1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village farming lvl88

Discussion dans 'HDV 9' créé par coucou, 24 Mars 2014.

1. Bonjour à tous!
    Je viens vous présentez ma belle base farming;)
    Commentaire ect;)
    J'ai pour projet de faire tds,mortier,canon max au prochain farm
    Bon clash;-) image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa la forme de ta base! Tu vois, toi non plus tu ne fais pas dans le basique ;)
    J'ai juste une objection : les AA sont trop excentrées pour être efficaces. Contre un full drag, ballons-minions, ou géants-fées, je pense que ta base se prend facilement plus de 50% en arrivant au centre. Personnellement, je les mettrais à la place des teslas, en décalant d'une case en diagonale chaque réserve d'or, et les teslas à leur place avec les pièges anti-aériens dans les coins de murs juste à côté des AA.
    Pour les up, il faudrait que tu finisses en priorité tes TS 6 et tes teslas 4 pour mettre à niveau. Les canons et TA ne sont pas à faire de suite à mon goût. Je dirais TS, mortiers, teslas, AA, un de chaque en même temps, et profites-en pour up tes mines et extracteurs 11 avec le dernier ouvrier en mettant ton surplus d'or dans tes murs.

• Merci du conseil j'apprécie je tenterai de faire les modifications et j'essay de re poster ça se soir;-)
    J'espère avoir d'autre commentaire;-)

• image.jpg Je verrai si tu arrive mieux mais j'ai pas trop compris pour les réserve d'or donc j'ai fait cette modifs après le problème des tds assez proches^^

• :confused: c'était pas tout à fait ça...
    Par rapport à la première image, je t'avais suggéré d'échanger tes AA avec tes teslas
    et comme les AA prennent plus de place que les teslas, il faudra que tu décales tes réserves d'or EST et OUEST d'une case en plus vers l'extérieur, en ligne droite, juste pour faire de la place aux AA, sans toucher d'autre bâtiment

• image.jpg image.jpg image.jpg Je sais que ç´est pas ce que tu as demandé mais j'avais pas compris tu me conseil de faire t'es modifs ou de changé?
    Car les defs en photo ça fais mal^^

• image.jpg Voilà j'ai tester ça;-) faut voir après à toi de me dire quoi faire Mégane;-)*
    *À toi de le dire quoi faire=Prendre le n°1 ou°2?

• Le village 2 me fait plutôt penser à un village rush adapté en farming, je ne suis pas fan de tous ces bâtiments inutiles protégés à l'intérieur des murs mais bon, peut-être à tester, je n'en ai jamais utilisé.
    Sinon le village 1 avec les modifs que je t'avais donné me semblerait pas mal parceque dans tes defs les plus grosses pertes sont, comme je l'avais évoqué, à cause du géants-healers qui ont le temps de faire quasi tout le village avec que les fées soient descendues, et tes défenses pas encore au max n'endomageaient pas assez les géants. Donc AA espacées + défs pas au max -> massacre géants-healers.

• je teste ce village et je te retient au jus si vous avez d'autres conseil:)
    Ps:je ferai un screen des modifs de la base dites avant pour voir;)
    Encore merci Mégane;-)

• Chargement...