• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming par Spelos.

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abord je vous présente mon village c'est une variante de celui d'anday, tout d'abord il résiste très bien, les seul 100% sont contre des troupes lvl 6 avec cochon sorcière etc la total.. mais bon quand a pas mal de ressources c'est normal :) en parlant des up j'ai fini mes trois mortier 6, toute mes AA sont lvl 5 ainsi que mes tours de sorciers, mes telsa sont lvl 3, en ce moment je farm un peu mes murs 22 lvl 8 le reste lvl 7, j'up mes canon lvl 9 après mes canon je vais faire les tours d'archer 9 et je vais repartir sur mes tour de sorcier, AA et telsa des qu'ils seront up je reprend mes canon et tour d'archer.. ça m'évite de prendre trop de grosse attaque parce que si j'avais fais encore les tours de sorcier etc je me serais pris pas mal de grosse attaque... Bref je vais passer mon roi lvl 4 cette aprem des que j'ai ouvrier de libre ... Voilà mon village triangulation des mortier AA et tour de sorcier !

Screenshot_2014-07-25-09-36-10[1].png


Pour mon Labo j'ai Archer, Barbare, Géant lvl 5 et guéri lvl 3 tout le reste et au max par rapport à l'hdv 7

Screenshot_2014-07-25-09-36-32[1].png


Et quelque attaque ma technique est basique 100 archer, 90 barbare, 5 casse brique en OPTION sort de foudre x3 pour l'elixir noir si je n'arrive pas à l'atteindre puis le roi barbare

Screenshot_2014-07-25-09-37-40[1].png

Screenshot_2014-07-25-09-37-24[1].png
 
20 Mai 2014
17
4
18
Niveau
133
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Très beau village, je prendrai ton modèle de village quand je serai hdv8 ! Si cela ne te dérange pas j'espère :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci de m'avoir cité :)
Cette variante est pas mal parce qu'elle permet de couvrir tous les entrepôts de ressource par des tds.
Je pensais que tu postais tes logs de défenses au premier coup d'oeil sur les derniers screens, j'ai eu assez peur. ^^
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
@TheMaestroPolo tu peut le copié pas de problème !
@- Anday - Non non les screens d'attaque lol ^^ je mettrais celle de défense un plus tard la je viens de me prendre une grosse attaque 59% avec des troupes max pour hdv 8 géant archer barbare sort de soin et roi, donc ça pique mais ça va encore il m'a pris 200k de chaque sur 300k dispo et 1100 EN :( mais faut avoué que j'ai beaucoup de ressource la, surtout que j'économise pour mon roi 4