• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village gdc de zac

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
image.jpeg

Voila un de mes village gdc que je vais changer car j'ai plus de place disponible donc je vous le donne donne;).
Heros 17/19
sorts et troupes max sauf le tremblement et les bebe drag
TDA et cannon pas max 141 murs lv9
objectif
monter mes heros 20/20 histoire de pouvoir commencer a faire des gdc organisées avec mon clan le week end
battre ma serie de 12 perfect d'affilés en gdc et ma serie de 27 perfect d'affilés en defi.
maxer mes murs mes sorts et mes troupes.
maxer mes heros
maxer mes defenses
et maitriser le hobowipe penta golem et blue3vealers
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ce n'est plus une bonne base GDC a partir du moment ou tu la partage, je ne conseille pas d'adopter cette base. il suffit de rencontrer un clan FR un peu présent sur le forum et hop :3étoiles: ou sait ou tout les pièges se trouve.
L’intérêt d'une bonne base anti 3 est de la garder pour soit et son clan.....
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ce n'est plus une bonne base GDC a partir du moment ou tu la partage, je ne conseille pas d'adopter cette base. il suffit de rencontrer un clan FR un peu présent sur le forum et hop :3étoiles: ou sait ou tout les pièges se trouve.
L’intérêt d'une bonne base anti 3 est de la garder pour soit et son clan.....
oui je sais je partage aucune de mes base normalement mais cette base c'est prit 2 OS d'affilé en gdc orga et du coup je la partage car je m'en sers plus et personne de mon clan s'en sert j'ai deja recree une base qui pour le moment est top elle a resistee a 2 HGHB 2 qw govaho mais a pris un 3* contre un gohobo.Mais normalement on garde nos bases pour notre clan ou nos fpc c'est d'ailleurs pour ca qu'on change nos base toutes les 1-2 semaines en gros a chaque stream de la gdc et a chaque videos youtube
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Salut ton village a bien résisté ?

"mais cette base c'est prit 2 OS d'affilé" ??
C'est une base qui est pas adapté a la méta actuel et oui elle c'est ptit 2 os d'affilé car dans nos gdc on tombe souvent contre de gros adversaires