Village GDC et Farm

Tucoy

Archer
28 Juillet 2016
18
0
18
25
Niveau
140
Clan
les insociables
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut à tous je suis actuellement HDV10 maxé me manque que faire les murs 11 et encores 8 level de chaque heros je recherche de bons villages en gdc et de bons villages farming svp a cour d'idées
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Sur ce forum, il y a une section "Vos villages" avec un sosu forum spécifique pour chaque niveau d'HDV. Tu epux y trouver de l'inspiration, mais il faut garder à l'esprit qu'un "bon" village ne se partage pas sur internet, et ne se partage pas du tout. C'est son unicité, et le fait qu'il soit inconnu, qui en font un bon village.
 

Tucoy

Archer
28 Juillet 2016
18
0
18
25
Niveau
140
Clan
les insociables
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Whaaaw tu m'aide beaucoup comme si je ne l'avais pas déjà fouillée de font en comble cette rubrique...
 

Jeremy59266

Barbare
4 Octobre 2016
5
0
1
40
Nord
Niveau
99
Clan
RoHdeguerre
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rohdeguerre
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sur YouTube . bfa , Arsenik , gael2toulon et j en passe on beaucoup de vidéo la dessus . tout en expliquant leur fonctionnement . Sauron aussi . voilà en espérant t aider un peut . bonne continuation et bon jeux
 

Tucoy

Archer
28 Juillet 2016
18
0
18
25
Niveau
140
Clan
les insociables
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci mais ca fait un moment qu'ils en ont pas sorties des videos comme ca
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Whaaaw tu m'aide beaucoup comme si je ne l'avais pas déjà fouillée de font en comble cette rubrique...

De rien ca fait toujours plaisir de se prendre des remarques condescendantes quand on essaye d'aider les gens...
La prochaine fois, si tu veux une aide un peu plus développée, commence par développer la question. Parce que "je veux un bon village farm et un bon village GDC", c'est plutôt le genre de question qu'on voie tous les jours sur le général.
 
  • Like
Reactions: 2 people

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
un "bon" village ne se partage pas sur internet, et ne se partage pas du tout. C'est son unicité, et le fait qu'il soit inconnu, qui en font un bon village.

Bonjour,
Les bons villages spécifiques proposés sur le net sont bien partagés et ne nuisent en rien à leur efficacités !
Ceux que j'ai emprunté et copié ont remplis leur role malgré la diffusion et les tactiques pour les attaquer.
Le partage est une belle valeur alors pourquoi pas le mettre en partage !
Bien sûr les villages qui sont partagés en masse sont plus facile à cerner.
J'ai copié des villages très efficaces en GDC et en farm mais j'ai apporté ma touche perso au fil des attaques ce qui le rend unique.
Voila une solution interessante.