1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village Gdc j0hann1995 Lv 117

Discussion dans 'HDV 10' créé par Johaire, 27 Avril 2015.

1. [​IMG]
    Si des avis pour le perfectionner merci d'avance =) après 4 guerres toujours 0 étoile de prise =)

#1 Johaire, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • joli vivi bien agencer bravo

Johaire apprécie ceci.
  • merci beaucoup =)

• Joli vivi malheureusement tu risques trés rapidement de te prendre des 2 étoiles ;)

• Jolie village, mais en aérien tu dois avoir beaucoup de Free Buildings (Bâtiments sans défenses, donc gratuit)

• ca oui j en ai quelques uns ^^ mais bon pas possible de les rentrer avec se vivi la , et au pire une étoile en gdc c est pas encore trop grave , meme si pour l intant toujours pas pris une seul en gdc , en Champio c'était autre chose je me prend 80%...

• Ahh Champion c'est le challenge :p Je te rassure, la plupart réussissent rarement des défenses en Champion.. vraiment rare !

Johaire apprécie ceci.
  • je sais pas si c'est vraiment rassurant :eek:de toute facon j'ai récupérer mes gemmes et je suis reparti ;)

• Salut !
    Tu as remodelé le village tendance du moment. Tes AA sont assez proches et une attaques avec Molosse te fais prendre 2 étoiles assez aisément. Tu as eu que des attaques terrestres ?

• oui pour l'instant que des attaques terrestres =)

• Jolie vivi mais prépare toi à en adopter un autre car la technique pour le 2 étoiles sans problème commence à se répandre à vive allure !

• Chargement...