1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 6 Tout au Max. Votre avis svp

Discussion dans 'HDV 6' créé par Trexana, 17 Novembre 2013.

1. Salut tout le monde j'aimerai votre avis sur mon village Farming HDV 6 Maxer
    Et si vous aviez des conseil à me donner pour ma ville HDV 7 (Hybride de préférence)
    PS: si j'ai très peu de trophée c'est car je les avais perdu volontairement pour farm plus facilement.[​IMG]

CHARLIE le p'tit et DorianCOC aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est plutôt joli!

J'aurais juste remplacé les canons au sud par les tours de sorciers

AhmShagar et CHARLIE le p'tit aiment ça.
  • Très beau village ;)

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Ouaw superbe village :blackalien:

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • bien joué! le meilleur moyen pour arriver "vite" en haut reste de maxer chaque hdv

sinon pour ton hdv 7 evite toutes les ressources dans le meme "carré" si les gobs reussissent a arriver a la premiere c est termine ils prenent tout!

• Moi par contre je trouve tes pièges (bombes et trappes) mal placée après cc'est mon avis.;)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ouais bombes et pièges terriblement mal placé, j'aurait aussi mis des extracteurs de chaque côté, histoire de rendre la tâche plus difficile aux attaquants (pas tout paquer).

En dehors de ça bon design !

• Bon village dans l'ensemble :) ! Mais a ta place, j'éviterai de mettre toute les ressources dans le même compartiment, FOUDRE + Gobelins et tu prendras très chère.

CHARLIE le p'tit et AhmShagar aiment ça.
  • très bon village a part que tes ressources sont toutes dans le meme compartiment donc en effet foudre+gobelin et hop a plus ressource!tes pièges sont tous au meme endroit donc en gros par exemple:un géant et tout tes pièges ,d'un coup ont été rayés de la carte quand a tes batiments a l'extérieur,tu ne dois pas les ranger par ordre. Tu doix les alterner. Par exemple tu fais :labo,caserne,extracteur,usine de sort,mine d'or,camps militaires,caserne,extracteur et ainsi de suite... Mais sinon le village est très bien! En plus tu as tout maxer donc vas-y! Passe a l'hdv7!d'ailleurs je te conseille différent village et même un village hybride alors que c'est plutot pour l'hdv8.

pour le farm:http://clashofclansbuilder.com/plan/46129

pour l'hybride:http://clashofclansbuilder.com/plan/20205

pour le rush:http://clashofclansbuilder.com/plan/158948

ps:n'oublie pas de descendre et d'attendre que ça charge pour voir les villages ;).

• Symétrie, très bien. Je plussoie cependant mes voisins du dessus :

- archers en bas si tu veux avoir un rayon d'action qui englobe mieux ton HDV pour un semblant de protection
    - tes pièges sont HYPER mal placés : n'oublie pas que les bombes font reculer très légèrement les troupes dans son rayon d'action... or, ainsi collées, tes bombes explosent plus ou moins en chaîne et sont inefficaces, car les troupes auront reculées et le rayon d'action de la deuxième bombe ne les toucheront plus... privilégie, comme l'a conseillé WarechWarech de les positionner alternativement entres tes extras/mines : les gobelins se feront avoir à coup sûr !
    - de plus, ton CDC n'est pas protégé, ce qui est dommage, HDV6 te permettant largement de l'englober dans les remparts !
    - pour ton vivi HDV7... Continue le farming, sincèrement. Mais reclasse toi un peu, grappille des trophées et va en zone 1100, sinon tu risques de passer un temps fou à trouver de quoi te mettre sous la dent

• Ton vivi est stratégiquement très bon à ton lvl, mais comme l'ont dit mes VDD le seuls problème je pense sont les pièges sachant que ta TDS est exposé et sans pièges !

• Chargement...