• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 6 Tout au Max. Votre avis svp

Trexana

Barbare
17 Novembre 2013
1
2
18
Niveau
48
Clan
Pandore
Salut tout le monde j'aimerai votre avis sur mon village Farming HDV 6 Maxer
Et si vous aviez des conseil à me donner pour ma ville HDV 7 (Hybride de préférence)
PS: si j'ai très peu de trophée c'est car je les avais perdu volontairement pour farm plus facilement.
898966image.jpg
 
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
bien joué! le meilleur moyen pour arriver "vite" en haut reste de maxer chaque hdv

sinon pour ton hdv 7 evite toutes les ressources dans le meme "carré" si les gobs reussissent a arriver a la premiere c est termine ils prenent tout!
 

RAPHI21l

Barbare
28 Janvier 2015
7
1
18
33
Corse
Niveau
45
Clan
les para
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Moi par contre je trouve tes pièges (bombes et trappes) mal placée après cc'est mon avis.;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ouais bombes et pièges terriblement mal placé, j'aurait aussi mis des extracteurs de chaque côté, histoire de rendre la tâche plus difficile aux attaquants (pas tout paquer).

En dehors de ça bon design !
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bon village dans l'ensemble :) ! Mais a ta place, j'éviterai de mettre toute les ressources dans le même compartiment, FOUDRE + Gobelins et tu prendras très chère.
 
  • Like
Reactions: 3 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
très bon village a part que tes ressources sont toutes dans le meme compartiment donc en effet foudre+gobelin et hop a plus ressource!tes pièges sont tous au meme endroit donc en gros par exemple:un géant et tout tes pièges ,d'un coup ont été rayés de la carte quand a tes batiments a l'extérieur,tu ne dois pas les ranger par ordre. Tu doix les alterner. Par exemple tu fais :labo,caserne,extracteur,usine de sort,mine d'or,camps militaires,caserne,extracteur et ainsi de suite... Mais sinon le village est très bien! En plus tu as tout maxer donc vas-y! Passe a l'hdv7!d'ailleurs je te conseille différent village et même un village hybride alors que c'est plutot pour l'hdv8.

pour le farm:http://clashofclansbuilder.com/plan/46129

pour l'hybride:http://clashofclansbuilder.com/plan/20205

pour le rush:http://clashofclansbuilder.com/plan/158948


ps:n'oublie pas de descendre et d'attendre que ça charge pour voir les villages ;).
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Symétrie, très bien. Je plussoie cependant mes voisins du dessus :

- archers en bas si tu veux avoir un rayon d'action qui englobe mieux ton HDV pour un semblant de protection
- tes pièges sont HYPER mal placés : n'oublie pas que les bombes font reculer très légèrement les troupes dans son rayon d'action... or, ainsi collées, tes bombes explosent plus ou moins en chaîne et sont inefficaces, car les troupes auront reculées et le rayon d'action de la deuxième bombe ne les toucheront plus... privilégie, comme l'a conseillé Warech de les positionner alternativement entres tes extras/mines : les gobelins se feront avoir à coup sûr !
- de plus, ton CDC n'est pas protégé, ce qui est dommage, HDV6 te permettant largement de l'englober dans les remparts !
- pour ton vivi HDV7... Continue le farming, sincèrement. Mais reclasse toi un peu, grappille des trophées et va en zone 1100, sinon tu risques de passer un temps fou à trouver de quoi te mettre sous la dent