1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Dem0nic Blade, 23 Mai 2015.

  1. Bonjour / bonsoir, en fonction de l'heure ;)

    Vous avez peut-être déjà vu mon ancien post dans la partie "HDV5-". Je suis récemment passé à l'hôtel de ville niveau 6 (récemment, c'est à dire il y a 1 semaine). Je viens donc aujourd'hui vous présenter ce fameux village, de type farm cette fois-ci. Comme le précédent, je compte bien évidemment le maxer avant de passer à l'hôtel de ville niveau 7.

    J'ai déjà amélioré quelques défenses et posé tout les nouveaux bâtiments (Sauf le sèche-cheveux, mais celui-là...). Certains sont déjà maxés, et d'autres le seront bientôt. J'améliore également en parallèle mes troupes au labo.

    Je vous demande donc vos conseils, vos petites astuces et vos critiques sur ce village pour permettre de m'aider un peu !

    Voici le village en question (Cliquez dessus, j'ai pas pu faire mieux au niveau de la taille :D) :

    [​IMG]

    Je mettrais à jour ce post toutes les semaines normalement, sinon quand ce sera possible.

    Dans l'attente de vos réponses, et déjà merci pour votre aide :happy: !

    ____________________________________

    Mise à jour n°1 : Période du 23/05 au 30/05 - Message #8.1
    Mise à jour n°2 : Période du 30/05 au 06/05 - Message #8.2
    Mise à jour n°3 : Période du 06/05 au 13/05 - Message #8.3
    Mise à jour n°4 : Période du 13/05 au 20/05 - Message #8.4


    Cordialement, Dem0nic Blade
     
    #1 Dem0nic Blade, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
    Yugi360 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Va falloir astuciesement place ses pieges et maxer sesremparts continue cest super moi meme je suis hdv 6 bientot max sauf mines etextracteurs
     
  • Rebonjour, zélateur de Stormbringer.

    Tu as fais un excellent choix de village, j'avais fait le même lors de ma villégiature en HDV 6. C'est probablement un des meilleurs villages disponibles à ce niveau, enfin à ma connaissance. C'est symétrique, les défenses les plus importantes sont centrées, les 4 réserves sont dans 3 compartiments différents et une seule est exposée....bref, du grand art. Le seul bémol venant bousculer cette douce harmonie est pour moi le placement de la bombe géante. J'avais pour ma part décidé de décaler une défense pour la placer intra muros et cela m'a plutôt réussi (je sais, je chipote).

    Encore une fois toutes mes félicitations et puisses tu dévorer de nombreuses âmes !

    Cordialement.
     
  • Bonjour à vous !

    Je remercie encore une fois kalamité pour son commentaire constructif. J'ai fait donc un choix de village farm, comme tu me l'as dis, et je ne le regrette absolument pas ! Je ne me suis pas fait attaquer sérieusement une seule fois depuis la construction de ce village (Si peut-être par un HDV 7 assez avancé avec des troupes 4). Les seules attaques constituent la destruction de l'hôtel de ville, étant donné qu'ils n'arrivent même pas à atteindre les camps militaires. Cela me permet donc de gagner des boucliers très facilement. Je resterais donc sur ce type de village à long terme.

    Et concernant la bombe géante, ceci est une erreur de ma part, elle était normalement disposée devant l'hôtel de ville, mais comme elle ne servait à "rien" (Les troupes étaient exterminées par la seule tour d'archers) et que son coût de réarmement est... cher, cela n'était pas rentable. Je vais peut-être donc déplacer les défenses, d'une part pour placer le futur propulseur d'air, et d'autre part pour ce fameux mastodonte.

    Encore merci pour ton commentaire !

    Pour le cobra, je prends note, mais à mon avis les pièges sont disposés correctement et à l'intérieur, cela ne peut pas être mieux. Quant aux remparts, ben ça coûte cher, mais j'ai déjà commencé les niveaux 6.

    Cordialement, Dem0nic Blade
     
  • Bonjour à toi,

    Tu commences très bien l'hdv 6, le village est assez bien ( je l'ai moi-même testé mais je me fait toujours attaquer par des forts donc j'ai laisser tomber ), comme l'a déjà dit kalamité, il n'y a qu'un réservoir d'élixirs plus exposer que les autres, ce qui est bien pour farmer. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car je suis presque au même niveau que toi, et crois moi, le plus dur a farmer c'est les remparts !

    Enfin bref, bonne chance pour la progression de ton hdv.
    Cordialement, Robotime.
     
  • Salutations Robotime !

    Merci pour ton commentaire et ton soutien ! En effet, les remparts c'est long, j'ai farmé comme un fou ce matin pour pouvoir améliorer les remparts, et... J'ai pu à peine en améliorer les 1/6èmes :banghead:. Enfin, je suis content quand même, ça ne vient pas d'un coup de toute manière.

    Bonne chance à toi également !

    Cordialement, Dem0nic Blade
     
  • Au passage, j'ajoute qu'il te faut au total 9 375 000 or (et oui !) pour améliorer au niveau 6 tes 125 remparts...
    Enfin bref, bonne journée à tous et à toutes !
     
  • Bonjour !

    Mise à jour n°1 de ce topic, avec mon village HDV 6.

    ____________________________________________________________________________________________​

    Résumé de la semaine :

    Or volé : 47 679 :or:
    Élixir volé : 254 878 :élixir:
    Attaques effectuées sur le village : 14
    Attaques réussies : 0 (sans compter l'HDV), 11 (en comptant l'HDV)
    Niveau actuel : 44
    Augmentation de niveau : +2 :xp:

    J'ai amélioré pas mal de défenses, quelques remparts, et les autres bâtiments suivent le rythme. J'ai placé le propulseur d'air, qui est actuellement en cours de construction. De plus en plus de bâtiments sont maxés, j'approche de la fin à grand pas, et selon mes prévisions et mon planning, je serais passé HDV 7 pour le 20 juin si tout se déroule correctement.

    [​IMG]

    Je n'ai pas eu de problèmes de ressources pour le moment, très très peu d'attaques sérieuses (c'est à dire avec de vraies troupes), en plus sans m'infliger plus de 50% et sans détruire l'hôtel de ville pour celles-ci. Mes ressources volées à la semaine s'élèvent à 47 679 :or: et 254 878 :élixir:. Cela reste très acceptable, tout en sachant qu'un réservoir d'élixir est désavantagé par rapport aux autres.

    • Robotime : Je sais qu'il me reste encore beaucoup au niveau des remparts à payer, mais je compte les améliorer surtout vers la fin, où j'améliorerais tout mes extracteurs et mines. A ce moment là, mes besoins en or et élixir seront faibles, je serai tranquille ;).

    Voilà, ça sera tout pour cette semaine !

    Cordialement, Dem0nic Blade

    -+-++- -++-+-

    Bonjour !

    Mise à jour n°2 de ce topic, avec mon village HDV 6.​

    ____________________________________________________________________________________________

    Résumé de la semaine :

    Or volé : 518 584 :or:
    Élixir volé : 799 039 :élixir:
    Attaques effectuées sur le village : 15
    Attaques réussies : 4 (sans compter l'HDV), 12 (en comptant l'HDV)
    Niveau actuel : 45
    Augmentation de niveau : +1 :xp:

    Encore une fois, les améliorations poursuivent leurs cours, les attaques aussi. Cette semaine à été plus lourde en pertes pour mon village, je ne sais pour quelle raison exactement, mais la défense antiaérienne en amélioration a du jouer un peu. J'ai quand même été content de l'exploit de "résister" à un HDV 8 qui ne m'a fait qu'une étoile et 61% avec 200 barbares niveau 5 et un roi des barbares niveau 5. Surtout que j'améliorais des défenses.

    [​IMG]

    (Oui oui, je ferais mes attaques, promis ! :angelic:)

    Les remparts suivent leur cours, je prévois d'en améliorer encore quelques-uns d'ici à la semaine prochaine. La dernière amélioration restante (Sort de guérison 3) sera effectuée la semaine prochaine.

    Voilà, résumé de la semaine :happy:

    Cordialement, Dem0nic Blade

    -+-++- -++-+-

    Bonjour !

    Mise à jour n°3 de ce topic, avec mon village HDV 6.​

    ____________________________________________________________________________________________

    Résumé de la semaine :

    Or volé : 471 404 :or:
    Élixir volé : 1 102 488 :élixir:
    Attaques effectuées sur le village : 18
    Attaques réussies : 4 (sans compter l'HDV), 15 (en comptant l'HDV)
    Niveau actuel : 47
    Augmentation de niveau : +2 :xp:

    C'est donc sur une semaine assez ensoleillé que je vous annonce la 3ème mise à jour du village ! J'ai amélioré tout les bâtiments (excepté les mines d'or et extracteurs qui sont en cours, et quelques remparts) ainsi que toutes les améliorations possibles. Je vais bientôt lancer mon HDV 7 !

    [​IMG]

    Sinon rien à dire d'autre, à part le fait que mon élixir a été plus pillé, qui est du au fait que j'ai tout amélioré en élixir (sauf 336 000 restants pour les mines) et donc que mes réserves sont plus remplies !

    A la prochaine fois ! :happy:

    Cordialement, Dem0nic Blade

    -+-++- -++-+-

    Bonjour !

    Mise à jour n°4 de ce topic, avec mon village HDV 6 (oui encore :joyful:).​

    ____________________________________________________________________________________________

    Résumé de la semaine :

    Or volé : 437 054 :or:
    Élixir volé : 1 268 777 :élixir:
    Attaques effectuées sur le village : 16
    Attaques réussies : 5 (sans compter l'HDV), 14 (en comptant l'HDV)
    Niveau actuel : 48
    Augmentation de niveau : +1 :xp:

    Mon HDV 6 est désormais maxé (a part 2 mines et extracteurs, mais cela sera vite réalisé !). Je vais lancer la construction de mon HDV 7 ce soir, et comme cela prend 6 jours, les 2 dernières mines et derniers extracteurs seront améliorés pendant cette période. Dans 6 jours donc, je commencerais à construire les nouveaux bâtiments. Ce post sera le dernier dans la section HDV 6 pour mon village (sauf si je me faisais attaquer 8 fois en une journée et que je n'avais plus assez d'or :p), je referais un sujet dans 2 semaines minimum (le temps de préparer cet HDV 7).

    [​IMG]

    La plupart des attaques menées contre mon village n'atteignent pas les 2 étoiles, et seulement 3 :3étoiles: m'ont été infligés au cours des 2 dernières semaines. Ce vivi est donc efficace surtout maxé, n'hésitez pas à vous en servir comme tel si vous le souhaitez hein :D.

    A bientôt chez les HDV 7 ! :happy: :happy:

    Cordialement, Dem0nic Blade
     
    #8 Dem0nic Blade, 20 Juin 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
  • J'ai la même base :D Mais comment fait tu pour insérer des images merci
     
  • Salut !

    Tu as bien fait d'avoir choisi ce design de vivi, c'est vraiment un très bon choix ! :p (Je préviens aussi que je posterais Samedi le sujet pour mon HDV 7).

    Pour les images, je passe par l'hébergeur d'image CoC du site (Onglet IMAGES), je vais la chercher sur mon PC, je l'upload et j'obtiens plusieurs liens à utiliser une fois cette action terminée. Je choisis pour ma part le lien "Forum Original Size" (qui s'affiche directement sur la page du topic), mais sinon tu as plusieurs autres liens qui sont là selon tes besoins. J'espère t'avoir aidé ! ;)

    Cordialement, Dem0nic Blade
     
  • J'irais voir c
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Rush Village hybride hdv6 HDV 6 17 Juillet 2016
    Farm Testeur de villages hdv6 farm/hybrid HDV 6 13 Février 2016
    GDC avis sur village hdv6 pour gdc merci HDV 6 26 Janvier 2016
    Polyvalent Mon ex-village HDV 6 HDV 6 24 Janvier 2016
    Polyvalent Village hdv 6 besoin de vos Conseiller !! HDV 6 27 Septembre 2015
    GDC HDV 6 spéciale GDC cherche Village de guerre. HDV 6 10 Juillet 2015
    Farm Village hdv 6 vos avis svp ! HDV 6 9 Juillet 2015
    Farm aide pour mon village HDV 6 HDV 6 6 Juillet 2015
    Farm Village HDV 6 en cours de maximisation HDV 6 4 Juillet 2015
    Polyvalent Village hdv 6 HDV 6 30 Juin 2015