1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HdV 7 à éviter

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lord_Will, 3 Août 2014.

1. Hello les clasheurs !!
    Pour avoir vos commentaires :
    Image taille normale : http://img15.hostingpics.net/pics/493526image295.jpg

Ceux qui disaient qu'on ne pouvait pas complètement empêcher le déclenchement du CdC avant le gros de l'attaque se trompent.
    Mais ce village manque cruellement de compartiment et est plutôt facile à raser si l'attaque est bien menée ;)

#1 Lord_Will, 3 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa !

• mouai il y a mieux que 2 rangées de murs tu balance casse brique suivi d'un géant le chato se déclenche tu détruis les troupes avec sorciers et archers puis fais l'attaque géant/sorcier ...... mouai srx il y a mieux comme vivi

• Ben Oui, il faut donc éviter ce type construction ;)
    On montre toujours les super villages mais rarement ceux qui ne marchent pas.
    Je suis sûr que ça peut aider certains joueurs :banghead:

• ok super le topic :angelic: mais il vaut mieux juste donner les meilleurs villages car des personnes serait capable de le prendre ce village:D

• Je le trouve plutôt original. Il faut certes voir comment il se comporte en défense mais je me souviens avoir attaqué des village de ce type en pensant les réduire en poussière pour finalement le détruire à 30%.

• Si tu n'arrive à faire que 30 pourcent sur ce type de villages alors sur de bons villages qu,est ce que c'est xD?

• Chargement...