1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 7 hybrid - Demande d'avis

Discussion dans 'HDV 7' créé par Marty Macfly, 19 Avril 2014.

1. Voici mon village pouvez vous me donner vos avis . Merci !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      471.9 KB
      Affichages:
      100
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up tes remparts et tes réserves ensuite les tours de sorciers trop accessible , et utiliser des murs pour des pièges à ressorts bof bof:banghead: sinon bien

• Yop !
    Tu devrais enlever les remparts pour tes pièges ;) Ils sont trop visibles, avec tes remparts sépare les reserves a ton HDV ou entoure ton HDV avec :D

• J'ai eu hdv 7 hier ce matin et je vais faire ton vivi !par contre ionescu10 il NY a pas assez de remparts pour entourée l hdv .:D

• Je les modifié ainsi

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      473.9 KB
      Affichages:
      28
  • Ok,oui il a lair mieux mais au niveau de tes défenses tu gagnes ou perd avec les antiaérienne ?

• Non ca ne vas pas ! Tes antiaeriennes sont beaucoup trop exposée comme ton reservoir d'elixir noir et fais plus de compartiments car si ton adversaire penetre au milieu...

• Mais on les mets ou alors les défenses antiaérienne et le réservoir :) ?

• Bonne question mais la je pense qu'il faut complètement changer de village cherche sur le site y en a des bons

• Ok,je viens d'avoir hdv 7 alors je cherche un méga BON village donc je vais chercher,si tu en trouves des bon tiens moi au courant stp,merci :D

• Yop ! Tiger2038 tu peux allez voir mon village si tu veux :) je n'ai pas encaisser plus d'un 50% depuis que je l'ai :p

• Ok merci mais comment je le vois :) ?

• J'ai crée un topic dans HDV 7, il est dans les premiers ;) tu recherche un crée par ionescu10 tu trouvera

• Adriw donne des solutions au lieu de dire sa ! Puis l'elixire noire ne sert a rien a notre niveau ;) et oui je pense que tu pourrais essayer de refaire un vivi car avoir un compartiment central avec toutes les reserves mortier c'est moyen :/

• Tu peux me mettre le lien stp ionescu je trouve pas ?

• Ah laisse tomber tu farme ...

• Voila je l'ai modifié comme ca je pense que mon village se montre donc assez bon

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      466.3 KB
      Affichages:
      13
  • @BiDuulz28BiDuulz28 l elixir noir sert en hdv7 : on peut mettre son roi niv 5 et ses serviteur et cochons niv 2

• Je sais, je veux les up mais faut le faire une fois le hdv maxé sinon sa sert a rien de partir a la chasse a l'E.n si tu as pas tes troupes maxé et tes def aussi sinon tu te fais dépouille aussi tot ;) puis trop compliquer de chercher de l'or, du gaz et de l'E.n en meme temps

• @BiDuulz28BiDuulz28 C'est sur qu'il faut pas faire tout en meme temps mais sinon c'est pas si compliqué .
    Je suis tres loin d'avoir fini mon hdv7 et j'ai mon roi niv 2 et mes minions niv 2.
    Ensuite moi je suis en ligue cristal donc c'est plus simple : je tue des farmeur en leur cassant les foreuse non protégées et je regagne de l'EN grace au bonus ( 21000 or et élixir et 50 EN ).
    J'utilise aussi la technique Zeus en même temps donc par attaque je gagne plus ou moins 500 EN et 22k or et élixir .

• @adriwadriw Ouais pas mal :) mais je etant pas précé sur la fin de mon vivi je monte mes murailles en meme temps que mes mines et une fois maxé j'irais a la chasse a l'E.n comme s aje pourrais faire un vivi proteger que ma réserve d'e.n et moins celles d'or et de gaz :)

• Pas bete mais perso je pense pas que j'aurai cochons 2 et mon roi niv 5 avant l hdv8...

DaaRky apprécie ceci.
  • J'espere aussi

• Chargement...