1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 Après la mise à jour d'Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'HDV 8' créé par Xonday, 23 Octobre 2014.

1. Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ,
    Voici ici joint un village d'hôtel de niveau 8 après la mise à jour d'Halloween Octobre 2014 ce qui inclus quelques nouveautés exclusives :
    - Un quatrième mortier
    - Deux pièges squelettiques

image.jpg

J'ai mis les pièges squelettiques en mode terrestre puisque principalement ce sont des attaques terrestres qui vont vous attaqués :)

Ce village doit porté peut être quelques modification pour son amélioration .

Merci pour votre lecture .
    Xonday

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L élixire est trop exposé a mon goût mais bon après ca tu ne peux pas y faire grand chose

Sinon joli vivi dans l ensemble

• Merci , oui c'est vrai après il sont assez éloignés l'un de l'autre :)

• salut c'est vrai que lelixir est trop exposé le mien qui est juste en dessous du tien tu peut passer voir?

• Il est ou ton 4 eme mortier ? Les réserves d'or sont tous regroupé au centre évite ;) il faut mieux les écartés :) Sinon le village est bien

• non jai mis ans mon dernier message le premierpost etait avant la maj va plus loin dans le topic

• Autant pour moi , il est déjà mieux petit défaut une de tes tours de sorciers ne protège pas tes ressources

• d'accord merci masi dans tout les cas il aura toujour un defaut c'est le moin pire que j'ai fait

• Oui c'est vrai :)

• Pourrais tu mettre des screens de défenses ;) histoire de vérifier si ce village se défend bien ^^

• Pas de problème par contre j'attend que certaines défenses finissent de up !

• Je trouve que les défenses son trop rapprochés et donc ce village est vulnerable aux cochons :)

Cordialement :p

• Oui c'est vrai :) Après j'ai pas assez de murrailes :(

• Mais Apres on se fais pas tout les jours attaquer en cochons ! En quoi farm tu ? Quel ligue et quel compo ?

• Moi je farm en or 2 :) Mes composition du classique : Barbare - Archer :) Oui mon attaque rarement en cochons

• Tu vises combien d'or et elixir par attaque ? tu mets longtemps à chercher ?

• Je vise 150k minimum et je prend en moyenne par recherche du village recherché au maximum 30 k

• Assez bon vivi dans l'ensemble mais les réserves sont assez exposées je trouve

• Oui et non , les réserves sont assez exposés pour ça je suis d'accord mais les réserves sont éparpillé sur le villages et sont protégé par les tours de sorciers ;)

• Chargement...