• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 Batouball LVL 77 [ FARM ]

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Voila Voila :)
Je ne suis pas fort pour les textes donc je ne vais pas vous faire un roman mais je vais juste vous dire qu'aujourd'hui est un grand jour car c'est le jour du retour de mon vivi sur le fofo :)
Bip Bip Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous pour des avis constructifs et des conseils pour l'ordre d'amélioration de mes défenses
Voila la Bête :)
637746IMG16441.png
 
I

imMNX

Visiteur
J'ai mis un "Oui" et je m'explique.

Ton village est vraiment sympa, tant dans la forme que dans le fond.

Concernant le fond, je pense que tu aurai du maxer tes remparts, au moins au niveau 7.

La forme est vraiment sympathique, une CdC au beau milieu du vivi, les ressources assez espacées...

Continue dans cette voie, tu as un bon vivi !

#imMNX
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci imMNX de ton avis positif :)
Sa fait toujours plaisir de voir un gros level aimer son petit vivi :)
Concernant les Amelio tu penses que je devrais faire seulement mes remparts ??
Mais mes 3 autres ouvriers j'en fait quoi ?
Merci a toi :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Bat' !

Je ne vais pas mettre de "Oui" ou de "Non" car je suis mitigé.

D'un côté, tes ressources sont bien séparés, le château de clan est bien au milieu. Tes remparts sont corrects mais monte les le plus vite au niveau 7 mini.

D'un autre côté, je trouve le village trop étendu et donc, sur ton village, une attaque à gauche et on peut avoir 2 réserves d'or ainsi que la réserve d'élixir noir sans trop de soucis.
Je trouve aussi que tes AA, qui sont bien en triangle, sans trop espacés les unes des autres. Si j'attaque avec une compo géants/fées avec 1 soin et 2 foudres, je lance géants sur l'AA de gauche, et je foudre une des deux autres AA.
Dernièrement, que font tes ouvriers à dormir !?

Cordialement,
COcastres.
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci thomas pour ton avis
C'est vrai que mon vivi est vraiment un peu trop allongé mais il m'est difficile et aux autres aussi de faire un vivi avec : mortier , AA , Tds protegeants les ressources ( tout ceci en triangle ) , canon et TA en triangle , chateau centré , reserves espacées , TC en triangle
En ce qui concerne mes ouvriers, jai eu mes 3 TC qui ont fini en meme temps et donc 3 ouvriers de libre + 1 qui etait deja libre + un bug de wifi = 4 ouvriers qui foutent rien
Merci de ton avis :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mon village a tout en triangle, château centré, réserves espacées. Tu peux le copier si l'envie t'en prends.
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Les pièges Les pièges au Sud sont un peux useless, mal placés. Car quasiment aucune unités va rentré dedans. Je m'explique, supposons qu'il faut 2 Wallbreakers pour casser tes murs : 4 suffirons pour passer les deux blocs en bas, puis les autres Wallbreakers vont casser ce qu'il y a après ces blocs. Du coups, aucune utilité sur les pièges. Faudrait plus les éparpiller !
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci tous pour vos avis mais mon village s'étant fait défoncer en def par des troupes 4 ( honte a moi ) je vous poste un petit essai que j'ai fait sur le builder!!
Dites moi ce que vous en pensez!!
Merci a vous :)
138499villagelayouts.png