• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 8 farm de seboss +village gdc

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous ,après la nouvelle mise à jour qui rajoute un 4ème mortier,je vous présente mon village .

Tout d'abord ,le village que j'utilise :
Screenshot_2014-10-25-14-30-53.png

Je l'utilise pour finaliser mon village et protéger l'elixir noir .

-Les ressources d'or et d'elixir sont vers l'extérieur mais vu que tous les bâtiments sont maxés (sauf 4ème mortier) ,ils ne servent qu'à up les murs.
Donc la quantité d'or ne dépasse pas 600 000 (sauf quand j'en ai besoin pour up mortier j'utilise mon 2ème village)et la quantité d'elixir ne dépasse pas 1 000 000 .(pendant une attaque on peut me voler maxi 100 000 de chaque)
Donc quand on m'attaque ,c'est surtout pour essayé de me piller l'elixir noir .

-Sinon il y a triangulation des tours de sorcier ,anti aérien et des teslas .
-Les mortiers sont aussi en triangle avec un mortier au centre de celui-ci.
-Les canons et tour d'archer sont placés autour du village.
-Château de clan et roi des barbares centrés
-Bombe géante et ressort bien placés pour contrer les géants et cochons.


Voici le 2 ème village,utiliser pour protéger l'or et l'elixir noir (ou elixir et elixir noir) :

Screenshot_2014-10-25-14-35-28.png


Ce village est quasi identique au premier village sauf que l'emplacement des teslas et des réserves d'or ont été échanger.Il permet de protéger l'or et l'elixir noir.

Dans les 2 villages ,l'elixir n'est pas protéger car il me permettait juste de up les troupes du laboratoire et de up les casernes.Vous pouvez échanger l'emplacement de l'elixir avec celui des réserves d'or si vous voulez le protéger.


Sinon pour le laboratoire:
Screenshot_2014-10-28-23-05-59.png

Tous les troupes normales ,le roi des barbares et les sorts sont au max,seul les troupes noires restent à up.


Enfin pour la base de guerre de clan (peut être utiliser comme village pour rush):
Screenshot_2014-10-25-14-36-45.png

Quasi identique à mon village initiale.

-Les réserves sont placés près des antiaériens pour contrer les dragons
-HDV centrée


Voila pour mon village et merci d'avance pour vos avis .
 

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pas mal mais fait exprès l'écartement de la caserne noir au niveau de tesla car la tesla ne se montrera pas donc ne mettra pas de dégat au troupes
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Avec quelle compo tu farm?
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je farm la plupart du temps en full archer, cela me permet de gagner pas mal de ressorce et d'economiser l'elixir pour guerre de clan.

Sinon pour les screen ,j'ai mis que les def interressantes vu que la plupart sont juste des attaques sur l'hdv .

Screenshot_2014-10-30-14-27-23.png

Screenshot_2014-10-30-14-26-46.png

Screenshot_2014-10-30-14-26-21.png
Screenshot_2014-10-30-14-26-21.png
Screenshot_2014-10-30-14-26-01.png

La plupart des defenses que je fais sont avec un cdc a moitie plein compose d archer et de barbare et plus rarement des sorciers.
Les grosses attaques viennent souvent des hdv 9,
aucune attaque n'a depasse les 70 % .

Vous pouvez tester mon village si vous voulez voir son efficacité.

Desole pour les fautes d'orthographe , je suis sur mon phone.
 
Dernière édition par un modérateur: