1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 8 farming 1400-1500

Discussion dans 'HDV 8' créé par Shankara, 3 Février 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le code couleur c'est pour l'emplacement "théorique" lorsque ces défenses ne seront plus en construction ! Laissez vos avis ! Merci

• Le cdc n'est pas assez bien placé, selon moi

Shankara apprécie ceci.
  • Modification complète par contre je ne trouves pas de compo avec le cdc mieu placé j'attends vos idées Merci

Fichiers attachés:

• j'ai aussi déplacé les deux ressort des mortiers mis deux mur et jai enlevé deux murs sur les TA adjacentes que j'ai remplacé par ces deux pièges.

• Bon c'est bon j'ai trouvé le compromis parfait qu'en pensez vous ? photo.PNG

• Bon vivi car très compartimenté

Lol007

Shankara apprécie ceci.
  • Pas mal ton vivi mais ton Rbb serait plus utile vers le centre que sur le coté... ;)

• Slt,
    Idée de vivi assez sympas mais tes mortiers sont trop exposés, essaie de les recentrer ça sera super ! :)

• Merci pour vos réponses mon village a subit d'importante modif' je vous poste sa très binetôt :)

• Change complètement la forme en copiant un village du forum ! Une AA et un mortier trop exposé... Je préfère exposé un TDS par exemple !

Up tes TDS, elles font presque pitié... :rolleyes: Et tes murs aussi !

• Coc 2.jpg Coc 1.jpg Coc 3.jpg

Excusez moi pour la taille des images mais je n'ai plus accès à l'Ipad donc ce sera de l'iphone picture :) Il m'est impossible de mettre le rbb au centre et je trouve que les mortier ne sont pas si exposés que sa compte tenu de leur léger retrait, sauf pour celui du nord mais chaque attaquant démarrant par le nord a subit un énorme FAIL :) laissez vos idées à bientôt

• euh mes TDS sont un niveau en dessous du lvl max pour un HDV 8 je ne peux aller plus vite que la musique, donc si pitié signifie pour toi "ne pas dépenser de thunes pour un jeu gratuit" ok je fais pitié :) Je ne souhaite pas changer la forme car elle a prouvé à maintes reprises sa propre efficacité.
    Où vois tu une AA trop exposé ? et je répéte si l'attaquant attaque au nord c'est plié !!!
    Le ton de ton commentaire est totalement innaproprié je préfére de loin un commentaire constructif avec des arguments, qu'un simple constat bête et méchant...

• ah ok avant mon changement l'AA était effectivement trop exposé

• Pas mal... Mais si tu farm l'EN .. c'est moyen ..
    Neanmoins tu as une bonne dispostion de village malgé la reserve de Noir et ton RBB toujours trop sur le coté a mon gout ;)

Bonne chance pour la suite :)

Shankara apprécie ceci.
  • ton vivi est open ressources ! un full archer et je te prend pas mal

• C'est un peu un sujet de février donc je pense qu'il a bien changé ...

DaaRky apprécie ceci.
  • Chargement...