1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV 8 max [NadOx425]

Discussion dans 'HDV 8' créé par NadOx425, 1 Septembre 2014.

1. Hello la compagnie ! Vous avez la forme ? donc dans ce topic je voudrais vous présentez mon village farming et wars.
    je l'ai utiliser pendant tous l'hdv 8 et franchement y mon plus que servi ! Bon assez parlez passons tous de suite a la présentation ! IMG_1168.PNG Voici la bête ! donc y me manque que les mur que je fini actuellement , une tesla je la ferrais pendant l'hdv pour éviter de perdre du temps . Et mes extracteur et mine que je fais actuellement aussi . Voila si y vous plait n’hésitez pas a le copier vous m'en redirez . Sinon je farm entre 1400 et 1600 je vais très bientôt faire un rush pour récupérer 1000 gems et faire du bon boosting ! :)

Passons tous de suite au village de guerre !
    viviwars.png
    Voila la bête de guerre donc ce village est un anti-dragon , ballon , géant-cochon . Mais bien sur y'a diverse technique pour confrontez a un village anti-hogs comme le Ballon Cochon ... Avec ce village j'ai pris 2 étoile maximum . Voila pour ce village de guerre parlons rapidement de mes statistique .

statistique
    Or pillée : 336 millions
    Élixir pillée : 235 millions
    Élixir noir pillée : 424 000 milles

Euros dépensez : 25 € : pour achetez le 4 ème et 5 ème ouvrier !

Merci de m'avoir suivis a la prochaine ! :)

Doodle apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG a toi Nadox ;)
    Beau village de farm mais en gdc j'ai ete surpris de voir un village comme sa mais apres avoir regarder je me suis dit que c'etait un bon anti - cochons et tres beau statistique !
    Bye Doodle

NadOx425 apprécie ceci.
  • Un grand merci a toi ! :)

• Joli village Nadox ! Bonne continuation !

NadOx425 apprécie ceci.
  • merci beaucoup shimi !

• salut, peut t'on se servir de ton vivi tous comme en gdc et en farming ( proteger t'es defenses ? ) merci

• Oui pas de soucis tu fait ce que tu veux avec :)

• Beau village HDV 8 maxé, good job, continue comme sa a l'HDV 9. ;)

• slt a toi nadox gg ton vivi pourrais tu me donner des conseille sur le miens ds hdv 8 stp

• Très bon village :)

• Chargement...