1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village hdv 9 anti-cochon, dragon, golem

Discussion dans 'HDV 9' créé par Logan09, 24 Décembre 2014.

1. #1 Logan09, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 17 Janvier 2015
    Typok et vieta aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci c'est vraiment top

• Il a l'air pas mal, je pense que je vais le tester prochainement.

Juste une remarque, il manque le 4ème mortier, vous le mettriez où ?

• poutoumpoutoum je l'ai mis à la place du réeservoir d'élixir noir que j'ai descendu un peux plus bas.

• Je trouve que le hdv est trop exposer, ballon serviteur je fais 2 étoiles

• anti drag je sais pas....

ok les aa sont bien centrés ensemble mais un molosse lvl3 dans le cdc et un sort de rage et les drag rasent le centre

pour le golem je pense qu une grosse attaque par un des cote haut (d une caserne noire a un campement) fera de gros dégâts et rasera pour 2 étoiles

• Oui, molosse même devant ballon serviteur sa passe,

• Mon avis:
    - Des gens tentent encore le full Dragons contre des HDV9 maxés?
    - Ballons/Minions passe facilement, avec un Molosse (qu'il soit lâche au nord ou au sud) qui va nettoyer 50% de tes pièges aériens. --> Ils sont trop rapprochés à mon avis.
    - Pour les attaques aux Géants/Golems, effectivement cela semble pas mal, même si beaucoup de pièges ne serviront pas pour moi si des Sorciers attaques derrières les sacs à HP.

Village pas mal, rare et plutôt complexe, son effet dissuadant étant certainement meilleur que sa capacité à défendre.

Typok et NiVuNiConnu aiment ça.
  • Farfad44Farfad44 c'est vrai qu'un sort de rage au centre ferait bien mal avec des drags.
    SlasherSlasher Et oui certaines personnes effectuent encore des full drags sur des hdv 9 maxés, mais bien maitrisés, un full drags fait plutôt facilement les 2 étoiles. Les ballons tourneront tout de même autour du vivis en se faisant bombarder par les aa, j'ai écarté les pièges aériens pour cette raison ;). De quels pièges parles-tu?

• Avec 4 AA 7, des Arcs-X sol/air et une Reine 10, même avec 12 Dragons le 3 étoiles doit être HYPER rare! Même le 2 étoiles, va nécessité d'emmener pas mal de Dragon sur l'HDV pour la balayer sous Rage; Pas certain qu'il y est assez ensuite pour prendre les 50%.
    Enfin je ne pense pas que ce soit le full Dragons que tu es à craindre d'un HDV9 avec un tel village. ;)

Des ballons. Un molosse qui se dirige vers tes AA va ramasser 4 pièges d'un coup et certainement les 8 quand il va éclater (quoi que j'ai un doute, les 'petits' attirent-ils les pièges?!).

• SlasherSlasher Il est certain que les full drags sont vachement durs à réaliser, mais un 50% n'est pas si rare, c'est peut être les villages que je regardent qui sont mal construits.
    Je crois bien que les "petits" attirent les pièges.

• C est sure que le Gowipe fait 2 etoiles dessus ainsi que les dragons bien maitrise, mais il y a une technique que j aime bien c'est les logs ( = holowi ) qui pourrait faire 3 etoiles,puisque le centre est compact ainsi que les AA ne peuvent pas toucher toutes les defenses en dehors. Mais bon vu que cette technique est peu utilisee ou connue elle ne sera pas trop effectuee en gdc mais ca reste a voir

• C'est un anti 2 étoiles?

• Salut , vraiment ce village je ne le conseil vraiment pas,de base il faut TOUJOURS eviter d avoir les aa dans le meme compartiment.Contre un simple Gowipe ,peut etre qui fera le taf ,mais la encore les clans utilisant le Gowipe ne sont pas les plus dangeureux ....En tout cas il se prend trois etoiles assez facilement avec un minimum de maitrise des porcs ,ou tout simplement en rajoutant une dizaine de ballons a un Gowi...
    Faut pas se laissser avoir pas les titres accrocheurs et garder son esprit critique.
    2 teslas placées commes c est le cas en bas ne font en aucun cas de ce village un anti-Gowi
    Anti drag ...pkoi pas ,mais en hdv 9 c est pas une menace les dragons
    Anti porcs ,meme pas sur que ce type de village existe ,il y a une si grande varieté dans l utilisation des porcs (Surgical ,Cold-Blooded,Shattered et parfois meme avec 3 golems!) que tu trouveras tjrs un chinois pour t en mettre 3 avec :D ,non plus serieusement il n y a pas bcp de possibilite pour une double bombe sur ton village ...c est soit a cote des tours d archers ,soit derrieres ,en lachant 2 ballons pas TDA on est tranquil ,et l acces a la reine est vraiment simple pas le compartiment ouvert du bas ce qui facilite encore la tache

#14 NiVuNiConnu, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 22 Avril 2015
    Typok apprécie ceci.
  • T'a vu mon guide, alors, si je peux t'attaquer, fait gaffe ^^ Je te conseille pas d'avoir les AA dans le même compratiment ;)

NiVuNiConnu apprécie ceci.
  • Au fait, ce village est un vieux village inneficace. Cela ne sert plus de le commenter :)

D'ailleurs si quelqu'un peut le supprimer, plus d'actualité ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...