1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hdv 9 de ali

Discussion dans 'HDV 9' créé par -Ali-, 5 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous,

je suis actuellement en hdv 8 depuis environ 5-6 mois (j'ai eu pas mal de période d’inactivité, fort heureusement j'ai retrouvé gout au jeu notamment grâce à mon clan et aux vacances :happy:). Mon village est "maxé", en effet il me manque uniquement les Valkyrie et Golem à passer au niveau 2, ce que je ne ferais pas.

Mon vivi hdv 8:

Mon laboratoire:

Je vais donc passer hdv 9 d'ici peu, me laissant le temps de remplir toutes mes réserves :cool:
    j'ai préparé deux villages, l'un farm et l'autre pour les guerres de clans. Avec la nouvelle mise à jour j'ai essayé de caser les héros comme j'ai pu à l’intérieur de mon village.

Le village hdv 9 mode farm:

Le village hdv 9 mode GDC:

Voilà,voilà c'est pour savoir ce que vous en pensez ?
    merci d'avance et bon clash :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour la GDC je te conseille de faire un village anti-cochons car la plupart des attaques se font avec cette compo. Et surtout mettre tes pièges entres les defense ( ca n'engage que moi :))

-Ali- apprécie ceci.
  • En GDC , ton château de clan peut être vidé très facilement , pour y remédier, il faut mettre deux teslas en haut pour ralentir les ennemis et rendre ton CDC moins "vulnérable" .
    Sinon , en mode farm , le village est globalement bien ! :D

-Ali- apprécie ceci.
  • Merci pour vos commentaire j'ai fait une légère refonte de mes futurs villages :

village farming hdv9 :

village GDC hdv9 :

• Village Farm Classique.
    Vilage de GDC, Chateau trop facilement declenchable lais sinon c'est bien :D

• Super village farm,village gdc assez compliqué a attaquer....(Au lv 80 je l'attaquerais pas :jawdrop: )

• Ton village hv9 gdc est pas mal mais contre les cochons a mon avis ca craint ^^

• Chargement...