1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village HDV 9 Rush

Discussion dans 'HDV 9' créé par Maybe57480, 22 Novembre 2014.

1. [​IMG]
    Voici le village que j'ai utilisé durant ma période de rush. Je tiens a vous le partager puis ce que j'ai pus atteindre les 2700 trophées avec celui ci et obtenir les 1000 gemmes :D. J'attend vos réactions :).
    PS: j'ai repris les bases d'un très vieux village d'avant la MAJ des mortiers et je l'ai retravaillé.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour information pour la 4ème Tesla , il suffisait d'inverser avec les bombes géantes :).

• c un très bon Vivi qui demande a être tester

• GG

• Ce village à l'air bien ! Tu pourrais me montrer des défenses gagnées grâce à ce village ?
    Merci. ;):)

ZirQa apprécie ceci.
  • Je l'utilise actuellement uniquement en guerre de clans avec quelques légères retouches. Je posterai ça à la fin de ma prochaine guerre de clan.

• T'as gdc dur 2 semaines ^^ ?

• Ma guerre de clan est actuellement en cours. Je ne fais que très peu de guerre voilà tout.

• D'accord pas de soucis ;)

• Résultat de cette guerre: Je n'ai subi qu'une seule attaque.

Troupes:6 géants 5 ,2 casses briques 5,8 cochons 2,14 sorciers 5,Roi lvl 5,30 archers 5

• Reine lvl 1,2 dragons lvl 3 ainsi que 3 sorts de soin.
    On obtient un résultat de 46% avec l'étoile sur l'HDV

• Beau résultat... Cependant c'est une compo brouillon, avec peut de grosse troupes (6 geants 5, tu fais quoi avc ca? ) et puis je donne pas cher de ta peau avec des cochons 4-5 si 8 cochons lvl 2 font deja aussi mal... Ensuite ton village est bcp trop compact, tu es de la chair a saucisses pour un mec qui a de bon cochonc, a part les doubles bombes geants du dessous y a rien de tres folichon. Bon après tu as un petit hdv 9, bien équilibré, presque hdv 8 max mais ca suffit pasn concentre oi sur arc-x/tds et puis les mortier/AA et puis tda/canon/tesla.

Pourrais tu au passage mettre un screen du labo? Pour voir ton avancé. Car tes 37k de black avec 2 ouvriers libres et le labo inactif m'intrigue.

Bien à toi,
    Atous

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Voici mon avancée après un mois de jeu:
    A la demande voici également l'état de mon laboratoire:[​IMG]

• Beau labo, bien avancé, ne néglige pas le black, c'est long a faire!
    Dans tes camps, il ya des ballons, tu farmes avec ou c'est pour gdc?
    Belle avancée et n'oublie pas les tds

• Les ballons/minions c'est pour ma guerre de clans.Mon farm est exclusivement fait au Barch

• jolie village j'aime beaucoup !:)
    par contre j'aurai quelque question du genre on ne t'attaque pas trop les réservoirs d'elexir du bas car il sont simple a atteindre (j'aurai du coup mis un tesla plutot qu'une bombe géante pour corsé la tache)
    sinon on t'attaque souvent en aérien pour que tu mette te arc x en l'air ?
    et si tu avais quelque def pour qu'on voit sa serai cool :D

• Les réservoirs paraissent assez simple a prendre mais ils sont tout les deux protégés par le mortier, un canon, une tour d'archer et la reine. De plus mon laboratoire est terminé pour les troupes qui me paraissent nécessaire. Mes priorités sont donc l'or et l'élixir noir.
    Voilà la seule défense que j'ai pus trouver. Elles se font très rare dans ma tranche de farm.

• Simpas de copier mon vivi

• J'expose dans mon annonce uniquement le village rush que j'ai fais moi même .Le village de farm n'est pas de moi et n'est pas le but de mon post.Je montrais uniquement mon avancé.

Cordialement.

• Chargement...