1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV7 ALZ69

Discussion dans 'HDV 7' créé par ALZ69, 24 Août 2014.

1. Salut a tous, je vous présente mon viage HDV7 jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment compris les bases du jeu et donc j'ai était trop rapide au niveau de l'amélioration de l'hdv.. Je m'en suis rendu compte et me suis arrêter au niveau 7, j'aimerais simplement savoir se que je dois faire comme amélioration en priorité enfin je veut vraiment avoir votre avis sur ce que je dois faire maintenant.. Merci de prendre du temps pour me répondre.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      450 KB
      Affichages:
      41
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as acheté des gemmes?

• Oui mais quel est le rapport ?

• Ça change tout tu as donc pas vu passer le s hdv moi ce que je te conseilles est de te mettre en farm et d améliorer tout au Max après tu metteras l hdv 8 ok
    ?;)

• Farm c'est a dire sans attaquer ? Juste récupérer le Max d'or et d'elixir et de tout améliorer ?

• Non justement tu.attaque tt le temps et tu te fiche si l Hôtel de Ville et dehors tu fais du full Gobleins avec des sorts de guérison ok?

• D'accord ok merci c'est cool je vais faire ça, je met vraiment que des Gobelins et j'essaye de récupérer un Max d'or et d'elixir ?

• Chargement...