1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV7 pour avoir son roi des barbares !

Discussion dans 'HDV 7' créé par Mineodo, 20 Janvier 2015.

1. Hey ! Je vous présente une construction de village HDV7, qui servira a protéger au maximum votre elixir noir, pour avoir son roi des barbares ou améliorer des troupes noires dans le labo.

Bonne vidéo :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je test le village actuellement, j'en donnerais des nouvelles, mais je me permet de te faire deux remarques ^^, tu as utiliser plus de murs qu'un hdv7 en possède, 2/3 de plus, car je ne peux pas recopier la ligne de murs au niveau de l'hdv. Également, nous ne possédons pas encore de pièges squelettiques. ^^ Sinon, j'adore, c'est le premier village qui intègre la foreuse d'élixir noir ainsi que son réservoir ! :)

• Salut ! Je pense que tu t'es trompé dans la création du village, regarde bien, a la fin du speedbuild il me reste 50 remparts, c'est a dire les remparts que l'on gagne en HDV8, donc revois la création du village en détail. Merci en tout cas de ton avis positif

• Je me suis bel et bien trompé, j'avais rajouté des murs pour créer une séparation entre un mortier et une réserve d'or, c'est réglé ^^.
    Encore merci à toi pour ce superbe village ! :)

• Pas de problème :)

• C"est quoi la music tout le long c"est énorme !! Merci!!

• Voila la musique :) Dave Hewson, Joshua Powell-A Bass Renaissance

• Merci mec et noublie je suis un de tes nombreux abbonés!! :p

• Aha merci ;)

• Après une semaine d'utilisation, je ne me suis encore jamais fais détruire à 100%, le maximum a été 68% mais l'élixir noir avait été atteint.
    Je recommande donc ce village, avec des murs plus adaptés que les miens (ors) vous pourrez éviter la destruction de votre EN.

• Moi je le teste on ne ma jamais atteint lelixir noir et mon maxi a été 65% village tres bien mrc !!!

• et mini 0% xD le mortier a tué ce sniper d'hdv :p !!!

• Clair qu' avec la reserve d' EN en plein milieu pas facile d' y accéder !
    Par contre vous n' avez pas dû souvent vous faire attaquer par des troupes aériennes ? Car les 2 AA sont fortement exposées quand même ?!?!?

• Ouais jamais attaqué par aérien sauf serviteur une fois qui ont résisté 15sec !!! :)

• Merci pour vos avis !

• Je suis en train de tester, grâce à la disposition de ton village, une protection de tous les réservoirs, j'attend de me faire attaquer pour en voir le résultat :)
    J'ai remplacé les tours de sorciers par les réserves d'ors et le château de clan et la foreuse par les réservoirs d'élixirs.

• Chargement...