• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HV9 protection elixir Noir

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous voici mon vivi pour protéger le Black.
Village tester pendant 2 mois en Ligue Cristal, j'ai n'ai subi que 2 pillage de mon black dont une à 100%
 

Pièces jointes

  • Anti black.jpg
    Anti black.jpg
    815.3 KB · Affichages: 805

sylrom

Barbare
8 Juin 2016
5
0
1
51
www.facebook.com
Niveau
114
Clan
True blood
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
cela ressemble a la base 'donut' tres utilisée en hdv10
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je pense que ça peut le faire en restant dans les "petites" ligues si tu montes trop haut à mon avis c'est la ruine comme avec tous les vivis de ce genre..
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
c'est pour cela que je précise la ligue.. je ne suis pas pour vendre tel ou tel vivi, c'est juste un retour d'expérience sur un vivi qui pourrait intéresser une personne qui en cherche un pour ne pas se casser la tête pour son black.
Etant donné que la ligue cristal est la meilleur pour Farmer en ce moment, je propose juste un vivi qui peut intéresser pour upper les héroes.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Moi aussi je l'ai testé, et je me suis fait tapé de nombreuses fois, son vivi ne me plait pas vraiment... et c'est à la suite de cette déception que j'en ai cherché un autre et que je suis tombé sur celui ci. Je trouve qu'il défend beaucoup mieux.
 

whity

Barbare
9 Octobre 2015
4
0
16
23
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
oui bon vivi pour def le noir, et oui en cristal il doit largement faire son taff, master c'est autre chose mais merci de nous l'avoir partagé, très bon vivi pour les gros farmeur de black ;)