• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hybride de chef

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Bonjour voici mon village en ce moment je choisis des clasheurs super forts HDV 8 et je reproduis leurs village a l aide d une capture d écran voici celui ci qui a été choisi par un clasheur niv 101 et je l ai repris avec des remparts et def moins améliorés voila ce que sa donne et en passant É.L.I.T.E recrute n oubliez pas l accent et les majuscules et les points ;)

558100image.jpg
 
S

Supprimé 6786

Visiteur
Village très sympas mais les defences et les remparts ne sont pas assez ameliorer pour ton niveaux qui et l'hdv 8 je suit sur que je ne suis pas seul a voir cette avis bonne continuation sur ce jeu maniffique que nous propose supercell

PEACE ;) merci d'avoir lu ce message
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Pffffff en meme temps je veut bien accepter la remarque et je suis dak mais tu es mal placé car toi tu suis les vidéos de dovakhin4iphone et tu sais que il faut tt améliorer avant d up son hdv mais moi je savais pas donc sans ces vidéos tu serai peut être hdv 9 avec des murs niv 5 mais sinon entièrement d accord avec toi
 
S

Supprimé 6786

Visiteur
ᑎOᑎ pas forcement je m'en suis rendu compte tout seul a l'hdv6 et toi tu as rush le jeu endin moin que d'autres mais quand meme donc il ne faut pas rager et il faut accepter les critique et toi tu regarde ces video a dovaking donc tu devrais le savoir Bonne continueation sur ce manifique jeu ue nous propose supercell

PEACE ;)
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Ok j ai fait expres de descendre a 1000 trophées (normalement je suis or II) le temps d up tte mes défenses et mes remparts et meme mes troupes mais sinon je suis ok avec les remarques si vous voulez critiquez sa m arrange a+ et comme le dit si bien mrbibi38 PEACE
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mélange tour d archet et canon . Je le trouve intéressant comme village pas mal du tout ( peut tu montrer la photo de se village avec un lv 101 stp )
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
La logique de ce village m'échappe... Je crois que avant un certain niveau ça ne sert a rien de copier le top 200... C'est une réflexion que je m'était faite lorsque j'ai du refaire le miens, résultat : je pense qu'à leur niveau il ont des niveaux def qui font que leur modèle de village ne s'applique pas avant.