1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hybride de chef

Discussion dans 'HDV 8' créé par Chef, 5 Août 2013.

1. Bonjour voici mon village en ce moment je choisis des clasheurs super forts HDV 8 et je reproduis leurs village a l aide d une capture d écran voici celui ci qui a été choisi par un clasheur niv 101 et je l ai repris avec des remparts et def moins améliorés voila ce que sa donne et en passant É.L.I.T.E recrute n oubliez pas l accent et les majuscules et les points ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Village très sympas mais les defences et les remparts ne sont pas assez ameliorer pour ton niveaux qui et l'hdv 8 je suit sur que je ne suis pas seul a voir cette avis bonne continuation sur ce jeu maniffique que nous propose supercell

PEACE ;) merci d'avoir lu ce message

• Pffffff en meme temps je veut bien accepter la remarque et je suis dak mais tu es mal placé car toi tu suis les vidéos de dovakhin4iphone et tu sais que il faut tt améliorer avant d up son hdv mais moi je savais pas donc sans ces vidéos tu serai peut être hdv 9 avec des murs niv 5 mais sinon entièrement d accord avec toi

• ᑎOᑎ pas forcement je m'en suis rendu compte tout seul a l'hdv6 et toi tu as rush le jeu endin moin que d'autres mais quand meme donc il ne faut pas rager et il faut accepter les critique et toi tu regarde ces video a dovaking donc tu devrais le savoir Bonne continueation sur ce manifique jeu ue nous propose supercell

PEACE ;)

• Ok j ai fait expres de descendre a 1000 trophées (normalement je suis or II) le temps d up tte mes défenses et mes remparts et meme mes troupes mais sinon je suis ok avec les remarques si vous voulez critiquez sa m arrange a+ et comme le dit si bien mrbibi38 PEACE

• Mélange tour d archet et canon . Je le trouve intéressant comme village pas mal du tout ( peut tu montrer la photo de se village avec un lv 101 stp )

• Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour un village hybride je trouve qu'il ne défend pas bien les ressources, et encore moins l'hdv... :/

• La logique de ce village m'échappe... Je crois que avant un certain niveau ça ne sert a rien de copier le top 200... C'est une réflexion que je m'était faite lorsque j'ai du refaire le miens, résultat : je pense qu'à leur niveau il ont des niveaux def qui font que leur modèle de village ne s'applique pas avant.

• Oui je viens de le changer

• Oui je viens de le changer

• En plus je vois pas en quoi il est bien ce village, perso je vois un village comme ça j'hésite pas à attaquer une seule seconde

• Chargement...