1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Hybride de v1ruso (création perso)

Discussion dans 'HDV 8' créé par v1ruso, 16 Novembre 2013.

1. Bonjour tlm
    Voici mon nouveau village:
    (Pour rappel, voici mon ancien village: viewtopic.php?f=239&t=8225

Donc voila j'aimerais bien avoir quelque conseils et aussi que dois-je améliorer en premier (mes TDA sont en amelioration au niveau 9)
    Merci d'avance de vos réponses ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ameliore tes canons !

Sinon je trouve ton village beaucoup trop étirer par le nord essaye de mettre le bastion nord éparpillé et bien repartie sur le nord mais en plus compacte et moins détaché.

• Si tu regardes bien il a 4 ouvriers sur les TA, sachant qu'il a presque tout maxé ;)

Sinon ton village ressemble à un ancien village que j'avais fait mais je trouve que le tien est trop étiré, ce qui fait que tu as de grosses faiblesses sur les côtés. Mis à part ça très bonne disposition! Formation en triangle des AA et mortiers et les TS couvrent tes ressources.

Petite dernière remarque tu devrais rapidement mettre un ouvrier sur les remparts puisqu'il ne te reste plus beaucoup d'amélioration à faire au niveau des défenses avant l'hdv 9.

Sur ce, bonne continuation à toi!

• Merci infiniment de vos réponses et 2eme question: entre les 2 villages ci-dessus, lequel est le meilleur?

• Je ne vois pas le 2eme :?

• Pour voir le 2eme faut cliquer sur le lien en dessous de l'image

• je dirait le premier -> moins étiré

• Hum ni l'un ni l'autre, pour moi il est trop étiré je te recommanderai de regarder le village hybrid de coincoin qui est à mon goût un des meilleurs. ;)

• Chargement...