1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village inactif

Discussion dans 'Discussions' créé par Maxouswim62.fr, 21 Septembre 2014.

1. Bonjour a tous en ce moment je suis a 1600 troph mais je ne trouve vraiment plus d'inactifs pouvez vous m'aider à me dire à combien de troph je dois aller pour avoir des vivi inactifs d'aumoins 300k de chaque ?

Cordialement,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est lié à la mise à jour et au retour de nombreux joueurs sur le jeu.
    Je confirme ce que tu dis, actuellement le farm est beaucoup plus difficile de qu'habitude.
    Aujourd'hui mon rendement a été divisé par 3 par rapport à d'habitude et 4 fois sur 5, je ramenais moins de 100k de chaque.
    Sur une cinquantaine d'attaques (avec une moyenne de 40-50 villages parcourus par recherche ou attaque), j'ai dû voir grand max 2 villages abandonnés avec plus de 200k de chaque.
    Les deux ont été trouvés entre 2h et 3h du matin cette nuit.

J'ai fait 3 ligues, Or II, Or I et Crystal III, le problème est le même.
    Il n'y a quasiment rien.

PS : Je suis HDV10

#2 drecker, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Septembre 2014
  • mr j'ai cru que c'etait moi qui avait un probleme sur plus de 30 recherche je trouve quasiment 1 seule village a 100k de chaque et par miracle 200k mais c rare.
    je te remerci fortement at a tres bientot si je v dans ton clan

• Même problème :(

• pour farm hdv10 faut compter sur les guerres ...

• Pour avoir le plus de chance de tomber sur des inactifs, il faut être en ligue argent 2. :)
    Bonne continuation.

• En étant HDV 8 Argent 1, quand je descend argent 2 je tombe sur des HDV 6....

• perso je ne pense pas du tout mais alors vraiement pas du tout

au final en ce moment je dirais de jouer le soir mais surtout dans la matinee ya encore de quoi bien farmer pour les hdv 10

• On trouve encore de quoi farmer à certains moments, mais il y a beaucoup trop de recherches longues fastidieuses qui ne mène vraiment à rien du tout (même pas du 50k...) et c'est super chiant.
    Et jamais, ça m'étais arrivé de ne quasiment rien trouver sur toute une demi journée en ne dépassant JAMAIS 150k sur une vingtaine d'attaques (hier matin, c'était assez catastrophique entre 1800 et 200 trophées).

• quand je suis en argent 1 je dois chercher 10 fois plus longtemps car en argent 1 il n'y a RIEN en argent 1 c les villages inactifs d petit avec 50k pour eux c beaucoup mes moi il me faut des vraix vivi abandonner avec du 200, 300k.

Merci de me dire a quelle ligue je pourrai y aller pour trouver des vraix villages abandonner

Cordialement,

• Tu veux pas qu'on farm a ta place aussi? On t'as donner des réponses et des explications mais apparement t'es un peu dur d'oreille.
    Faut arrêter de croire qu'en allant dans telle ou telle ligue t'auras un vivi abandonné avec 200k de chaque en faisant 10 recherches. Des vivis abandonnées t'en as dans toutes les ligues mais oui apres CHAQUE maj ils sont plus rares, faut juste attendre ou changer de facon de farm ou chercher par soi meme...

inviteduser apprécie ceci.
  • Hello,

Je vois que je suis pas le seul a galerer... Honnetement c'est très pénible je mets des plombes a trouver des attaques potables et ca coute plein de thunes et de temps en recherches...
    Comme je ne suis pas un hardcore haler j'ai pas tant de temps que ca... Si chaque recherche doit prendre 20min au lieu de 5 le jeu va vite perdre son intérêt...
    Et oui quand je me faisais tranquille 4M total (or + elixir) / jour la si je fais 1M ou 1.5M c la fête...

Dur dur... Je commence a me demander s'il n'ont pas vire certains vivis inactifs...

• Je dirait que c' est même pire que ça, je farm actuellement en Cristal III et c' est cauchemardesque, je ne trouve que des villages avec 50k de ressources, je pense que les gens font tous leurs murs en ce moment, d' ou le fait qu' ils n' aient jamais rien dans leurs reservoirs

• je suis d'accord avec vous les vivis inactifs avec du 300K de chaque deviennent très très rare. moi perso je suis hdv9 et je farm à 1450-1550 trophées depuis plusieurs jours et je trouve facilement des 250K or mais dans les réserves... mais vu que ce sont des hdv8 je pille très facilement les réserves. Allez je pars chercher un vivi à 200K de chaque a+ :)

• Salut, salut, je suis hdv9 pour info ça fais 7 mois que je joue, et je suis a presque 400M d'or volé, depuis la grosse MAJ impossible de trouver du vivi abandonné :eek:, j'ai décidé de descendre en trophée !, je tourne entre 1500 et 1600 et là !! bingo:woot: !! en moyenne 250k de chaque pour un max de 20 recherches, principalement des hdv8 abandonnés, quelques hdv9 abandonnés et BCP ! d'hdv7 abandonnés (mais pas plus de 130K a prendre généralement je les attaques quand je monte un peu trop en trophées, j utilise donc peu de troupe je prend juste les ressources et je quitte la partie):greedy: . Quand à ma formation, c'est du barbare archers, je fais également tourner les casernes noires avec du chevaucheur, je m'explique !, je ne booste jamais les casernes noires, si mes casernes normales sont boosté je lance les deux casernes noires, si mes casernes normales ne sont pas boosté je lance qu'une seule caserne noire sinon ça fait trop de cochons dans la compo,donc au final environs (100Barbares, 100Archers, 4-6 cochons) j'utilise les cochons pour supprimé un mortier ou une tour de sorcier qui pourrait gêner, et parfois rien qu'avec un sort de vie et 4-6 cochons ça fais bobo !! (j'ai les cochons 5) mais ça marche très bien avec les 3 et les 4 je le faisais en hdv8 voilà en espérant que ça pourra aider !!:greedy:

acme89 apprécie ceci.
  • Merci pour l'astuce, je plussoie ;)

• Bonjour, hier j'étais en or II je ne trouvai aucun vivi avec des ressources et je suis donc descendu en argent II et la il y a de gros butin sur des vivi fantôme

• Moi perso je suis en or1 et je fait 250 000/300 000 par attaque principalement des rdv 9/10 fantôme au réserves pleine qui nous tendent les bras.!! :)

• Chargement...