1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village malo10 hdv8 farming;)

Discussion dans 'HDV 8' créé par lol224, 21 Août 2013.

1. Bienvenue dans mon village farming! Passer une nuit dans le chateau de clan protegé par ses troupes! Le lendemain veullé vous diriger vers l'hotel de village pour payer. Les elixirs et l'or seront emmenés directement au réserves!
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0image.jpg

Bon bref... :D
    J'ameliore en ce moment mes td sorciers au niveaux 3 puis au 4 et mon labo pour mes troupes.
    Ensuite mes réserves aux max.
    Puis mes AA niveaux4.
    Mes mortiers 5.
    Mes cannons 9.
    Mes tours d'archers8.
    Mes cannons 10 si j'ai le courages.
    Et enfin mines extracteurs et le reste.

J'accepte toutes critiques et avis. :)
    Et j'oubliais biensur entre temps mon usine de sorts et les remparts:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'as été un peu vite pour passer hdv 8 donc tu as pas mal de retard sur les bâtiments ^^

Mais j'étais comme toi, je suis passé hdv 8 au lvl 46 et j'y suis toujours maintenant au lvl 74, donc c'est pas vraiment un problème de rush jusque là ;)

Sinon disposition pas mauvaise, un peu trop classique à mon goût mais bien équilibrée ! Sauf les tours d'archers, essaie vraiment de les répartir au mieux :)

• Merci de ta réponse. Ma plus maivaise défense était hier. Un niveaux 75 m'a mis 56%.
    D'autres avis?

• Bon ba ca veut dire que mon village est le meilleur du monde puis que quon ne repond pas:)

• Chargement...