1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village maxé... Et aprés?

Discussion dans 'Discussions' créé par Mavaca, 22 Juillet 2015.

  1. Bonjour

    Voila, je suis nouvelle sur le jeu et sur le forum. Et j'ai lu qu'il fallait maxer son village. Ce que j'ai fait. Je viens de lancer ce soir la toute dernière amélioration (gobelin niveau 2). Mais mes réserves sont archi pleines. Je ne peux plus augmenter mes réserves sans passer à l'hdv supérieur.

    Donc plus trop d’intérêt d'attaquer, sauf à sniper des hdv pour monter en ligue. Mais ça m’énerve quand je me fait sniper. J'ai l'impression de me faire violer :D

    En plus avec des ressources de malade, je vais attirer tous les vautours de CoC en plus des snipers d'hdv. Et avec un HDV 3, niveau défense, je ne fais pas le poids face à un hdv 5.

    Donc ensuite, on fait quoi? :)
     
    AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Le principe de "maxxer son HDV" et de terminer entièrement les défenses, améliorations dans le laboratoire ainsi que les murs avant de commencer un nouvel HDV. Si tu as fini de up tes défenses au maximum ainsi que tous tes murs et ton laboratoire alors tu peux tranquillement commencer un nouveau départ sur un beau HDV tout neuf.
    Si tu ne fais pas ca alors tu vas difficilement trouver des cibles a ta hauteur en attaque et par contre tu te feras violer tous les jours par des joueurs plus fort que toi !
    Si tu es full ressources et que tu n'as plus rien a faire alors up ton Hôtel de Ville et tu pourras mettre au travail tes ouvriers en même temps.
    Personnellement je fais en sorte d'orgzniser mes ouvrier en fonction de mes ressources pillées et inversement. J'essaie au maximum de ne pas Farmer dans le vide et de ne pas laisser les ouvriers au chômage. Ce qui fait que tu up vite mais en attaquant beaucoup..

    J'espère avoir correctement répondu à ta requête ! Sinon dis le moi :)
     
    AhmShagar apprécie ceci.
  • ok alors dès qu'on est au max, on passe à la suite, il n'y a pas d’intérêt à rester comme on est...

    Mais quand je vais augmenter mon hdv, il y a d'autres joueurs bien plus forts que maintenant qui vont m'attaquer. Déjà que j'en ais eu un avec des trucs avec des montgolfières, que je n'aurais pas tout de suite. Je suis assez nulle en attaque pour l'instant, et si mes défenses ne sont pas assez fortes face à des joueurs bien avancés je vais me faire défoncer en défense aussi. En fait, on se fait défoncer à chaque fois lol.
     
  • il est vrais que lors de ton passage au hdv suivant ta base est faible avec tes nouvelles défenses que tu dois améliorer et tout , mais à ce moment là tout ton or/elixir sont mis pour mettre en place ton nouveau village . donc je ne vois pas pourquoi on va te " violer " ou t'attaquer ;) . bon courage par la suite
     
  • Les premiers hdv sont rapide si tu attaques souvent tu vas vite etre "maxxé" et tu pourras arriver dans les hdv qui ce défende bien. exemple : 7-8. Perds pas trop de temps sur les petits hdv : 3-4, le 5 devient interessant, avant c'est de l'initiation donc tu dois jouer beaucoup max mur et défense et passe tes hdv :) te prend pas la tete à savoir si tu vas te faire violé. Ou alors rejoins un clan qui te donnera des troupes en défense :)
     
  • Bonjour,

    tout est dit,
    il est important de "maxer" son village avant de monter son HdV, niveau Bâtiments et troupes, les murs cela reste à l'appréciation, mais ils sont "plus faciles" si l'HdV est "bas". En fait, plus tu montes d'HdV, plus tu as du boulot et plus ça coûte, d'où moins de temps pour les murs.

    Pour le reste, un bon Clan, pour être bien entouré, de la patience, et rester actif ...

    Bonne continuation
     
    Kilerman et AhmShagar aiment ça.
  • Merci pour vos conseils :)
     
  • +1 avec tout les monde ,
    Jusqu'a Hdv5 voir 6 , c'est plus de l'initiation passé Hdv 7 ca commence a etre bien sympa, donc ne perd pas trop de temps
    Retour d'experience : en 6 mois et demi de jeu je suis Hdv9 (sans avoir forcement "tout" maxé , choix personnel que je ne regrette pas du tout , par contre toutes les defenses-camps-labo-sort l'etait ainsi que mon Roi avant chaque passage )
    Et si ca peut te rassurer sur les "violes" , la haut tu perds 400 000 de chaque si tu te fais "violer" alors rassure toi ;-)
     
  • Je vous rejoins tous dans vos réponses mais en particulier UrbusUrbus sur le fait de trouver un bon clan. Mais qu'est-ce qu'un bon clan ? Ce n'est évidemment pas forcément un clan de haut niveau qui te donne des troupes max... c'est un endroit convivial, où tu peux discuter pour faire passer le temps entre 2 attaques par exemple, où tu te sens chez toi, et qui peut, en bonus, te filer des troupes pour t'épauler et t'aider à progresser plus vite :).

    Les géants 6 en attaque HDV 4-5... ça fait un malheur :smuggrin:.

    Bon reste à trouver ce genre de clans... ce qui n'est pas chose facile sur le jeu lui-même. Je te recommande chaudement la section du forum prévue à cet effet :).
     
    Kilerman et Urbus aiment ça.
  • Les clans, en général, recrutent des hauts niveaux. Pour l'instant je ne vais pas tenter. Enfin, si, quand même, j'ai une amie IRL qui a un niveau plus élevé que moi, et elle ne se plaisait pas dans le clan où elle était (ils lui demandait toujours plein de troupes et elle n'en recevait pas quand elle en demandait), donc elle a créé un clan, on est deux, elle me file des troupes de temps en temps, ça s’arrête la.
     
  • Ah ben ça c'est sympa ^^ ! En tout cas sache qu'il y a des clans qui prennent à tout niveau :)
     
  • Il y a des Clans de tout style et pour tous les niveaux.
    Ce que les Clans cherchent surtout, ce sont des joueurs actifs.
    C'est à toi de voir ton niveau d'activité et trouver un Clan qui te correspond,
    il y a aussi une question d'horaire, certains Clans sont actifs 24h/24h et d'autres uniquement en soirée.

    Par contre, il est important d'être dans un Clan rapidement (bon, moins bon, mauvais), car plus tard on regardera tes stats pour ce faire une idée de toi avant de t'accepter :
    les obstacles détruits pour se faire une idée depuis quand tu joues,
    ton or pillé pour se faire une idée de ton activité (ou si tu es un gemmeur)
    tes dons ... pour voir si tu participes à la vie du Clan ou si tu es une sangsue ... (à 2, ce ne sera pas convaincant)
    tes stats de guerre intéresseront aussi certains Clans,

    de plus, dans un Clan actif, tu verras des vidéos d'attaques/défenses, et tu pourras mettre les tiennes, c'est fort instructif.

    Donc, cherchez une bonne auberge (ou recrutez, mais cela prends beaucoup de temps et d'énergie que gérer un Clan)
     
    AhmShagar et Kilerman aiment ça.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Zone de village abandonnée Discussions 5 Novembre 2016
    Monter un village sans défense Discussions 6 Janvier 2016
    ...... à attaqué ton village Discussions 1 Janvier 2016
    Village gemmeur / trop prématuré Discussions 31 Décembre 2015
    La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité. Discussions 19 Décembre 2015
    Village apres la maj : laisser 30% facilement accessible? Discussions 7 Décembre 2015
    La valeur de votre village en gdc Discussions 4 Décembre 2015
    L'ombre d'un village en édition. Discussions 29 Novembre 2015
    L'exterieur de votre village Discussions 28 Octobre 2015
    Progression village HDV3 vers HDV5 Discussions 26 Octobre 2015