1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village maxe hdv7 lvl68

Discussion dans 'HDV 7' créé par Ylies, 22 Avril 2014.

1. Bonjour ,je vous presente mon village ,je voudrai des critiques svp ,merci d'avance pour vos reponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • beau vivi tout maxé de partout ;D

Ylies apprécie ceci.
  • Thanks @megaluffy

• Gg j'y suis presque moi aussi mais augmente vraiment TOUT au max meme caserne noi teslas et les autres casernes :b

• Merci t'inquiète ,tu verras bientot moin hdv8 avec quelques remparts lvl8

• Beurk il est pas beau :p
    Je plaisente il est jolie bonne chance pour ton hdv 8 :D !

• Problème c'est que tu nous présentes un plutôt joli, mais que tu le changes dans quelques jours pour ton hdv 8 donc les critiques ne serviront pas à grand chose. x)

En tant que fan des teslas et des héros je suis un peu mitigé car c'est ce qu'il manque chez toi, mais sinon beau boulot :p

• T'aurai pu up 68 lol il te manque 1 d'xp *_*

• Renaud ,des que j'ai hdv8 je le boss un peu puis je te le montre et ensuite je te le remontrerai tout maxé

• Bonne idée ;) Faudra me le rappeler par contre je viens plus très souvent ici. x)

Ylies apprécie ceci.
  • Jolie presque maxé car il te manque caserne, la caserne noir, tesla, piege ( vu que tu améliore la grosse bombe ), et tu dit que mon vivi ne protege pas mes aa alors que le tiens ne protege pas 2 mortier ni tes 2 tds .. enfin bref jolie de voir un hdv maxé mais pas fan du vivi sinon

• Merci ;) .Par contre pour le mortier je suis d'accord avec toi mais pour les TDS non ,tout simplement car une TDS n'est pas une defense a mettre au milieu du village ,l'antiaerien est plus important ,c'est plutot une defense qui sert a proteger les defenses plus centrer ,c'est comme les canon et les TDA :)

• Je suis pas fan du compartiment principal qui englobe les 2 AA, 1 mortier et 2 réservoir. Je prendrai les murs qui séparent canons et TDA au nord pour séparer le compartiment en 3.
    Sinon GG pour l'avoir maxé !

• Des que j'ai hdv8 je le boss un peu je vous le montre

• Bouuuuh , cet hdv n'est pas maxxé !! Pub mensongère , complot sataniste/franc-maçon !!! Lol beau travail quand même , bon chance pour ton hdv 8 , je te rejoins dans pas longtemps ;) sinon je pense test ton vivi si une autre guerre à lieu alors que je suis encore hdv7 , je ferais quelques changements au niveau de la disposition , je te tiens au courant de ce que ça donne .

Ylies apprécie ceci.
  • A part de reventrer ton chateau de clan tes tours de sorciers et de passer hdv8 je n'ai rien a te dire.
    Bonne chance.

Ylies apprécie ceci.
  • A quoi sert ce point ? Mddr relanceur de vieux sujet

• Oui xD t'as tout compris xD

• T es passé hdv8 depuis ?

• Game center?

• Chargement...