1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village modifié après la maj

Discussion dans 'HDV 9' créé par astride, 23 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous,

J'ai modifié mon vivi pour ajouter le 4 ème mortier mais j'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance.

img20141023_104404.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2 reserves d'or sont trop exposées à mon goût ( sud-ouest et nord-est du vivi ) à part ca il m'a l'air super !

astride apprécie ceci.
  • Ton réservoir d'élixir noir est facilement prenable en BARCH, je te conseille de le mettre à coté de ton cdc.

astride apprécie ceci.
  • Merci pour vos avis.
    J'ai bougé ma réserve noire.
    Pour les autres réservoirs, en faite je les place à cet endroit quand ils ne sont pas remplis et je les centre quand ils sont pleins. J'avais pas d'autres idées lol.

Merci et bonne soirée

• Tu arrives au milieux de ton vivi on te prends tout ...

• Contrairement à ce que tu dis, j'ai eu des attaques sur le village et elles ne dépassent jamais les 50% de dégâts.
    Mon vivi est surtout attaqué pour l'hdv qui est dehors.

• Si un jour tu es riche, tu ne le sera pas très longtemps

• Justifie toi, ton message n'a aucun intérêt à part dégrader la "création" d'astride, au lieu de tacler comme ça, apporte une critique constructive ;)

astride apprécie ceci.
  • je ne la dégrade pas, je porte tout simplement un regarde critique, car si elle est riche, et qu'un gros passe lui rendre visite, il va servir ;-)

• Bon vivi mais le garderas tu en rush ?

astride apprécie ceci.
  • Tout d'abord, je tiens à remercier Artor. Ensuite Carrycoc, si je me faisais voler autant que ça, je ne pense pas que je serai en mesure de faire mes améliorations. Or, c'est tout le contraire.
    BusterFull45 je ne pense pas qu'en rush ce soit un bon village, du fait que je serais obligée de modifier le centre pour rentrer mon hdv.

Merci pour vos avis.
    Bonne journée

• Ma première foreuse niv 5 s' est terminée et j'ai lancé ma seconde qui arrive dans quelques heures.
    J'ai up ma reine au niveau 4 et je la passerai au niv 5 d'ici peu.
    Mon 4 ème mortier est en up pour le niv 5.
    J'ai up la guérisseuse au niv 2.
    Les deux tesla en up niv 7 sont terminés.
    J'ai même fait une quatrième petite bombe au niv 4.
    J'ai up mon dernier extracteur au niv 11 et j'ai lancé le up de ma dernière mine au niv 11.

Pour info, je ne joue pas tous les jours, j'ai une petite fille de presque 3 ans. Aussi je trouve que c'est déjà pas mal.
    En 4 jours j'ai fait une attaque (vacances lol) et pourtant j'avance...

• Pour info: mon village je l'ai commencé le 28 décembre 2013 (10 mois de jeux).

• Salut astride! À ta place je metterai les 2 arc-x à la place des deux mortiers centraux. Sinon bon village et bonne évolution. Bonne continuation à toi.
    P.S: c'est un jeu avant tout on a une vie donc c'est normal surtout avec un bébé que tu ne puisses pas jouer bcp ;)

astride apprécie ceci.
  • Merci c sympa.
    Bonne continuation à toi également.

• Moi aussi je me co generalement 2 ou 3 fois par jours et je suis lvl 75

• Chargement...