1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC village pour GDC hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinaè, 11 Février 2015.

1. Bonjour à tous !
    Voilà mon petit vivi GDC, il marche assez bien !

http://hpics.li/f76e3a8

La meilleur attaque qu'on met fait dessus est un 2 étoiles en GoWiPe mais à part cette attaque je n'est eut que des 1 étoiles.
    Il est assez résistant surtout contre les attaques aériennes, comme vous le voyez, toutes les aa protègent l'HDV et elles sont bien espacées.
    Les arcs x et le châteaux de clan sont centrés; Presque tout le village est protégé par part les deux arc x.
    J'ai positionné mes mines chercheuses de façon que si ont m'attaque en dragon et qu'ils atteignent le centre, toutes les mines chercheuses vont se déclenchées donc éliminer 4 dragons.

N'hésitez pas à donner vos avis !

gitani 13 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pense, peut-être, à changer le nom de topic qui pourrait porter à confusion.
    J'aimerais bien voir ton journal de defense si tu peux le screen

• Oui je l'ai changé, merci !
    J'utilise ce village que en GDC, je n'est pas de journal de défense mais à ma dernière GDC (avec un clan assez fort en face), je me suis fait attaqué trois fois, deux en GoWiPe et une en cochon, il y a eut deux fails et un adversaire qui a fait deux étoiles (le 2ème GoWipe).

• t'as pas peur d'un full dragon par Sud-Ouest?

• Je suis assez sceptique sur la réussite de ce vivi il me semble assez simple à prendre en gowiwi coté reine avec un saut au niveau de l'hdv qui ouvre 3 compartiments d'un coup et en attaque ballon si l'attaquant calque un rage aux niveaux des 2 arc x l'hdv tombe sous l'effet des dégâts de zone. L'idée du vivi est plutôt bonne même si je pense qu'il peut être améliorer après ce n'est que mon avis ^^

• Pas mal je trouve mais sert toi des réserves, elles sont loin d'être inutiles elles sont beaucoup de vie donc ça peut occuper les troupes, si tu vois ce que je veux dire !

• Je penses que ton village est un peu léger
    Faudrait peut être améliorer les arc x enfin bref
    Pour moi ton hihi est trop simple

• Chargement...