• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village pour GDC hdv 9

Sinaè

Archer
2 Aout 2014
19
3
18
33
Niveau
109
Clan
Lune Rouge
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !
Voilà mon petit vivi GDC, il marche assez bien !

http://hpics.li/f76e3a8

La meilleur attaque qu'on met fait dessus est un 2 étoiles en GoWiPe mais à part cette attaque je n'est eut que des 1 étoiles.
Il est assez résistant surtout contre les attaques aériennes, comme vous le voyez, toutes les aa protègent l'HDV et elles sont bien espacées.
Les arcs x et le châteaux de clan sont centrés; Presque tout le village est protégé par part les deux arc x.
J'ai positionné mes mines chercheuses de façon que si ont m'attaque en dragon et qu'ils atteignent le centre, toutes les mines chercheuses vont se déclenchées donc éliminer 4 dragons.

N'hésitez pas à donner vos avis !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thorahen

Archer
15 Decembre 2014
15
0
16
31
Val-de-Marne
Niveau
89
Clan
Bravo Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pense, peut-être, à changer le nom de topic qui pourrait porter à confusion.
J'aimerais bien voir ton journal de defense si tu peux le screen
 

Sinaè

Archer
2 Aout 2014
19
3
18
33
Niveau
109
Clan
Lune Rouge
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui je l'ai changé, merci !
J'utilise ce village que en GDC, je n'est pas de journal de défense mais à ma dernière GDC (avec un clan assez fort en face), je me suis fait attaqué trois fois, deux en GoWiPe et une en cochon, il y a eut deux fails et un adversaire qui a fait deux étoiles (le 2ème GoWipe).
 

Thorahen

Archer
15 Decembre 2014
15
0
16
31
Val-de-Marne
Niveau
89
Clan
Bravo Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
t'as pas peur d'un full dragon par Sud-Ouest?
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis assez sceptique sur la réussite de ce vivi il me semble assez simple à prendre en gowiwi coté reine avec un saut au niveau de l'hdv qui ouvre 3 compartiments d'un coup et en attaque ballon si l'attaquant calque un rage aux niveaux des 2 arc x l'hdv tombe sous l'effet des dégâts de zone. L'idée du vivi est plutôt bonne même si je pense qu'il peut être améliorer après ce n'est que mon avis ^^
 

ZoD

Barbare
10 Novembre 2014
6
1
18
Niveau
91
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas mal je trouve mais sert toi des réserves, elles sont loin d'être inutiles elles sont beaucoup de vie donc ça peut occuper les troupes, si tu vois ce que je veux dire !
 

alex291823

Barbare
22 Avril 2015
1
0
16
29
Niveau
92
Clan
la SuNNy FaMiLy
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je penses que ton village est un peu léger
Faudrait peut être améliorer les arc x enfin bref
Pour moi ton hihi est trop simple