1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village Pour Rush ?? des avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par Smoking, 26 Décembre 2013.

1. slt a tous je vs présente aujourd'hui mn village pour rush j'espère aller avec lui bien loin ds les classement :p je compte bien sur tt améliorer au max avant le fameux hdv 9 ne vs inquiétez pas ;) j'espère des avis de votre part et des défauts de mon village
    merci d'avance
    P.S: je viens de le faire alors il n'a pas eu le tps de me faire monter en trophés

#1 Smoking, 26 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2013
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A peu près tous les villages qui ne sont pas farmers sont disposés au rush ;).
    Après il faut connaître tes objectifs: jusqu'où veux-tu monter?
    Selon moi, sans l'HdV 9, n'espère pas monter en master !! :)
    Je pense que tu peux monter jusqu'à la ligue Cristal II voir Cristal I.
    Par contre, je serai toi, je mettrai les mines/extracteurs dehors pour économiser les remparts et mieux protéger tes défenses.

Voilà voilà, bonne chance :p

• ok merci de ta sep moi j'aimerai bien monter en crystal 1 *__* mais bon :) sinon tu pense quelle va tenir en defence ?? :p

• Comme dit précedemment mettre les mines et extracteurs dans le village t'affaiblit, et tu n'est pas prêt à te défendre face aux cochons :)

• arg… lol ;P

• t ds quel clan ??

• C'est marqué dans le profil ;)
    futur mutin@

Pourquoi?

• pour te rendre visite :p

• Mouais... Ton hdv est excentré vers le nord, en barbares archers, on te fait mini une étoile, 2 avec des héros et 3 s'il lance des sorts....

• Chargement...