1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village prématuré :-(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hugo Clash, 25 Février 2014.

1. Bonjour depuis peu j'ai eu mon hdv 9 assez à l'avance j'aimerais savoir comment se sortir d'un hdv prématuré??
    Merci de vos conseil:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dsl je ne suis pas doué je l'ai envoyé deux fois ;-)

• Image de ton vivi ?

• Salut à toi.

Pourrais tu nous filer plus d'informations s'il te plait ? Déjà une image de ton village pour que nous puissions voir où tu en es ! Idem pour tes troupes qu'on puisse te dire vers où et avec quoi farmer pour te refaire et avancer..

• Salut mon coco.
    Moi, j'ai rushé mon hdv 9...Quand je l'avais, j'avais remparts 4/5 :eek:...
    J'avais mes troupes 3/4'aussi...Et puis après on m'a dit de me reprendre, de monter ses défenses d'un hdv5, on m'a dit de monter ces remparts, je suis toujours en retard, mais regarde ce que ca donne : http://hpics.li/ab62603
    Je suis encore un peu en retard, mais je gagne bon nombre de mes défenses, et j'estime que les tda 9 sont mieux que les tda 4/5...:D
    Tout ca pour te dire, rien n'est impossible, tu farm en archers barbares vers 1700 trfs, tu gagne 1 million par heure et tu nous remonte cet hdv prématuré, et je te donnerais personnellement des conseils pour te remettre en forme ! Par contre, un photo, ca aide ^^

• image.jpg Merci pop et donc le voilà (mais je me suis trompé je suis hdv 8) :

• Mais depuis j'ai construit ma 3ème tesla et j'ai amélioré un vingtaine de rempart lvl 6 en plus!
    Aller merci de vos réponse! :)

• image.jpg Ou plus récent comme vivi:

• C'est facilement rattrapable ca ! Attaque avec La technique que je t'ai donné., monte tes murs et défenses, max ton hdv avant de passer l'hdv, et c'est réglé !

• Ouf tant mieux merci mais il faut que j'attaque des village abandonné?

• Et est ce qui faut coller systématiquement un ouvrier sur les murs et tesla ou pas? :)

• Et aussi qu'elle est la meilleur dispo des 2 village? ;-)

• Déjà dépenses tes gemmes que tu achètes dans les cabanes d'ouvriers, pas dans autre chose :confused:

• Hugo utilise la fonction éditer stp. 3 messages en quelques minutes.

Sinon tout village prématuré est rattrapable. Moi j'ai rush mon hdv 10 et je le rattrape assez bien (on ne peu que ce rattraper de toute façon :)) good luck

• Assez bien, assez bien, assez bien...:D
    Oui, toujours un ouvrier tesla, un ouvrier murs, deux ouvriers pour le reste !
    La 1ere dispo est mieux.

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Ou voici peut être un autre village meilleur à voir:

• Oui, c'est mieux ! Rush les murs ;)

• D'accord merci et tu n'aurais pas un bon clan pour moi stp? :)

• Chargement...