1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village rush de Sloween !!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sloween, 17 Décembre 2013.

1. Je vous présente aujourd'hui mon village en mode rush trophés !!

J'ai subis 3 attaques dont 2 gagnés et une à 55 % mais je n'ai pas mes arcs x
    Voici mon village : [​IMG]

Que pensez vous ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou ! Personnellement, j'aime bien la forme de ton village (sapin qui ne donne pas envie d'attaquer), après je trouve dommage que tes tours de sorciers sois aussi éloignées. Tes teslas sont comme les miennes pas très haut level et ton élixir noir n'est pas assez protégé, dommage ! Dans l'ensemble, je trouve ton village bien et je ne l'attaquerai sûrement pas :) Bonne chance si tu rush !!

• "Sapin qui ne donne pas envie d'attaquer" ??

Oui c'est le seul problème que j'ai les tours d'archers mais l'elixir je m'en fou car je ne l'utilise pas :)

• Salut Sloween,

J'aime beaucoup ton village !
    Cependant, J'aurais échangé une tesla du centre contre la reine. Tu peux le faire en reculant les remparts qui bordent la tesla et tu auras la place pour mettre ta reine.

Mais sinon, très bon village !

• Très très bon vivi!Je l adore.

• Merci beaucoup pour vos message ça me fait plaisir!!

J'hésite pa mettre ma reine au centre car les connaisseurs vont la faire aller dans un coin et donc inutile alors que tesla non..

Voici le centre de mon village prit il y a un instant :

• Un conseil mets ta reine au coeur si tu veut monter en tr!
    Je pense que ta base est bonne contre attaques aériennes, moins quand tu te feras attaquer par des porc à mon avis

• Très beau vivi ^^ pour le rush avoir un arc x en moins va légèrment te pénaliser je pense :/ sinon franchement pas mal du tout ! Tu peux aller haut ;)

• Quand je disais "spin qui ne donne pas envie d'attaquer, je parlais de la forme de ton village, car les villages en pic, appelés "sapins" sont en général dur à attaquer :)

• Merci à tous pour vos commentaires, j'ai mis la reine et roi au centre du village je poste la photo après, mon arc. Niv 2 se termine dans 1j :) prêt pour le master !!!

• GG et bonne chance :D

Et voici mon village Alors ? :)

• Oufti j'ai exactement le meme vivi que toi depuis hier il marche pas trop je vais le changer moi

• Ah bon ?

Je viens de réussir en 2 jours 26 defenses !!!

Tu as combien en def ?

• D'autres avis?

• Salut, ton village je l'aime beaucoup.
    Cependant, tu est à bas trophées, c'est normal que tu gagnes du coup.
    Donc voilà mon avis, bonne continuation et bon jeu. -Alex

• Chargement...