• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village rush de Sloween !!

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Je vous présente aujourd'hui mon village en mode rush trophés !!

J'ai subis 3 attaques dont 2 gagnés et une à 55 % mais je n'ai pas mes arcs x
Voici mon village :
1387299699-iphone-image-12-17-2013.jpg


Que pensez vous ??
 

Polo04-

Barbare
3 Novembre 2013
12
1
18
25
Dans ton c... clan
Niveau
109
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Coucou ! Personnellement, j'aime bien la forme de ton village (sapin qui ne donne pas envie d'attaquer), après je trouve dommage que tes tours de sorciers sois aussi éloignées. Tes teslas sont comme les miennes pas très haut level et ton élixir noir n'est pas assez protégé, dommage ! Dans l'ensemble, je trouve ton village bien et je ne l'attaquerai sûrement pas :) Bonne chance si tu rush !!
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
"Sapin qui ne donne pas envie d'attaquer" ??

Oui c'est le seul problème que j'ai les tours d'archers mais l'elixir je m'en fou car je ne l'utilise pas :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Sloween,

J'aime beaucoup ton village !
Cependant, J'aurais échangé une tesla du centre contre la reine. Tu peux le faire en reculant les remparts qui bordent la tesla et tu auras la place pour mettre ta reine.

Mais sinon, très bon village !
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Merci beaucoup pour vos message ça me fait plaisir!!

J'hésite pa mettre ma reine au centre car les connaisseurs vont la faire aller dans un coin et donc inutile alors que tesla non..

Voici le centre de mon village prit il y a un instant :
1387395276-iphone-image-12-18-2013.jpg
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un conseil mets ta reine au coeur si tu veut monter en tr!
Je pense que ta base est bonne contre attaques aériennes, moins quand tu te feras attaquer par des porc à mon avis
 

Polo04-

Barbare
3 Novembre 2013
12
1
18
25
Dans ton c... clan
Niveau
109
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Quand je disais "spin qui ne donne pas envie d'attaquer, je parlais de la forme de ton village, car les villages en pic, appelés "sapins" sont en général dur à attaquer :)
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Merci à tous pour vos commentaires, j'ai mis la reine et roi au centre du village je poste la photo après, mon arc. Niv 2 se termine dans 1j :) prêt pour le master !!!