1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village Rush // HDV 8 // Type X

Discussion dans 'HDV 8' créé par Leosplay, 30 Avril 2015.

1. Salut à tous !

Je fais ce petit poste parce que comme tout le monde le sait, tres récemment il eu eu une mise a jour rajoutant La Défense "Propluseur d'air". Ayant un village X, je cherchais donc comment positionner celui-ci ainsi que son placement au sein de la cellule du milieu.

Voici :

Si quelqu'un a un meilleur positionnement / rotation à conjecturer, n'hésitez pas ;) !

-- Édit du 20/05 --

Après avoir prit de nombreuses attaques défaitistes, je me suis rendu compte qu'il fallait que je le refasse et la V2 de ce village est arrivée !

Comme vous pouvez le voir, il est aussi utilisable pour les GDC'S

Une V3 sera bientôt disponible !!

#1 Leosplay, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
    D@rkCr@sy39 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce village est très bien.:panda:

• C'est gentil merci ;) !

• Moi je rentrer t foreuse delixire jour

• Hum je ne trouve pas les villages X très efficaces pour rush, tu devrais adopté un village rush autre que X mais ce n'est que mon avis.

Leosplay apprécie ceci.
  • Je pense que tu as tort, ce village était très mal fait mais je l'ai corrigé !

je l'utilise même pour GDC, il est facile de faire 1 étoile, 2 c'est assez dur sauf dragons et 3 c'est pratiquement impossible ;).

• Je ne suis pas très fan de ton village.
    Normalement, ce design est conçu pour hdv 10 (voire 9 à la limite). Sur le tien en plus, tu n'as pas d'anneau de ressource pour faire tourner les troupes. Donc en gowipe ça passe sans soucis. A la limite, je peux concevoir que le full drag passe bien dessus à cause du lvl de tes aa (mets les lvl 6 au plus vite). Par contre pour le gowipe (que tu subira en étant hdv8), c'est un soucis de design et non de lvl de def.
    Dernière chose, tu te situe où dans le classement de ton clan en gdc?

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Dans mon clan je suis assez bas parce que je suis dans clan qui contient pas mal de haut lvl (beaucoup d'hdv 8 Max).

• Bizarre qu'il tienne...pcq franchement je n'ai pas l'impression qu'il soit compliqué à mettre 3* par un hdv 8

• Salut,
    Penses à ta foreuse d'elixir noir, c'est très important. Sinon ce vivi est très bien

• Merci
    [DOUBLEPOST=1432137689,1432137664][/DOUBLEPOST]
    Et pourtant ! Je me suis pris 2 étoiles Max sur ce vivi et c'est un HDV 8 Max

• Perso si je devais t'attaquer en étant hdv 8 max:
    • 4 cochons avec un soin pour une des aa sud
    • cdc avec 5 cochons 4 ou 5 sans soin sur l'autre aa sud
    • 9 drag, le roi, 1 rage et 1 soin pour faire tomber ta dernière aa puis le reste du vivi...
    Enfin bon, s'il tient pour toi, c'est le principal je vais dire ;)

Leosplay et Wu-Tang aiment ça.
  • Oui tu dois d'faiee assez mal avec sa mais tout le monde n'attaque pas comme toi ..

Pour l'instant sa fait 2 mois que je l'ai et aucun incidents presque jamais 2 stars ...

• Tes adversaires en gdc ne doivent pas être bon alors parce que n'importe qui dans mon clans utiliserais cette compo, créer un autre village au cas ou (conseil).
    [DOUBLEPOST=1432143709,1432143593][/DOUBLEPOST]
    Yooh je pense pas que le soin soit nécessaire pour les 4 cochons lv3-4 mais tout est dit la compo est parfaite ! ;)

• Bon ok ok bah vous en avez pas un a me conseiller ?

• Wu-TangWu-Tang , allez oui ça se discute ce soin ;)

LeosplayLeosplay , si tu centre tes aa, cette technique ne fonctionnera plus, mais ton vivi restera tout de même très prenable en gowipe...
    j'ai le sentiment que c'est un village tout ou rien. Il tient très bien contre de mauvais adversaires mais très mal face à de bons adversaire.

• Non désolé je n'en ai pas sous la main.
    Mais tu peux regarder ici pour t'inspirer ;)

Leosplay apprécie ceci.
  • Merci de vos conseils les garcs :)!

Wu-Tang et FeatHeR aiment ça.
  • De rien :)

• Chargement...