• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village rush hdv 9, aucune défaite pour le moment.

Xxbigiboxx

Barbare
27 Janvier 2015
10
0
16
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour, je vous présente donc mon hdv 9 type rush.



Et voici les defs:











Comme vous pouvez le constater, le village fonctionne bien, même face à des troupes maxées, je vais essayer de monter le plus haut possible avec ce village, master 1-2 peut être.

Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.

Bon clash,
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
monte en cristal et dis nous comment ca tient stp
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut a toi,

Desolé mais je pense que si tu veux aller master 1/2 tu te trompes sur toute la ligne. Il faudra compter sur tes attaques et pas du tout sur ta défense d'hdv 9 non maxxé.
Si tu comptes sur tes def, tu iras seulement Cristal 1 maximum. Sur les ralentis, les assaillants ont pas vraiment de troupes maxxées ni 220 troupes utilisés ni attirés par les étoiles mais l'elixir noir notamment...

Bon clash
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xxbigiboxx

Barbare
27 Janvier 2015
10
0
16
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je ne compte pas monter master avec mes défenses c'est sure mais c'est toujours du benef de gagner quelques trophées par ci, par la. Oui ce n'est pas du gowipe, du full Dragons, du ballon molosse mais avec des defenses non maxées aucun village ne resiste à ce genre de compo, mais des personnes étant hdv 9 Max, peuvent essayer ce village et qui sait, il pourrait être performant à haut niveau ^^'.

Bizzz
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je.pense pas... Gowipe ou meme geant soso par.le bas c est 2* et ballon molosse 3*
 

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut je pense que ton village peut tenir face à des petite attaque que tu a mis, mais face à une attaque gowix ou mobam ou même 12 géant 6 avec soso c'est 3 stars direct, car tu n'est pas maxer du tout, bon courage pour ton rush ;)
 

Xxbigiboxx

Barbare
27 Janvier 2015
10
0
16
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui c'est vraiment le gros default je pense, mais je suis dans un petit clan donc niveau demande j'en fais assez rarement donc cela ne m'embête pas trop^^
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'aime pasˋ d ton la disposition de ton village desole de te le dire mais tu risque d'être decu