1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village rush hdv 9, aucune défaite pour le moment.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Xxbigiboxx, 11 Avril 2015.

1. bonjour, je vous présente donc mon hdv 9 type rush.

Et voici les defs:

Comme vous pouvez le constater, le village fonctionne bien, même face à des troupes maxées, je vais essayer de monter le plus haut possible avec ce village, master 1-2 peut être.

Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.

Bon clash,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • monte en cristal et dis nous comment ca tient stp

• Salut a toi,

Desolé mais je pense que si tu veux aller master 1/2 tu te trompes sur toute la ligne. Il faudra compter sur tes attaques et pas du tout sur ta défense d'hdv 9 non maxxé.
    Si tu comptes sur tes def, tu iras seulement Cristal 1 maximum. Sur les ralentis, les assaillants ont pas vraiment de troupes maxxées ni 220 troupes utilisés ni attirés par les étoiles mais l'elixir noir notamment...

Bon clash

Thmatfr59 apprécie ceci.
  • Salut, je ne compte pas monter master avec mes défenses c'est sure mais c'est toujours du benef de gagner quelques trophées par ci, par la. Oui ce n'est pas du gowipe, du full Dragons, du ballon molosse mais avec des defenses non maxées aucun village ne resiste à ce genre de compo, mais des personnes étant hdv 9 Max, peuvent essayer ce village et qui sait, il pourrait être performant à haut niveau ^^'.

Bizzz

• Je.pense pas... Gowipe ou meme geant soso par.le bas c est 2* et ballon molosse 3*

• Salut je pense que ton village peut tenir face à des petite attaque que tu a mis, mais face à une attaque gowix ou mobam ou même 12 géant 6 avec soso c'est 3 stars direct, car tu n'est pas maxer du tout, bon courage pour ton rush ;)

• Beaux villages ! Même si je trouve que pour un village rush, le cdc est assez décentré ....

• Oui c'est vraiment le gros default je pense, mais je suis dans un petit clan donc niveau demande j'en fais assez rarement donc cela ne m'embête pas trop^^

• J'aime pasˋ d ton la disposition de ton village desole de te le dire mais tu risque d'être decu

• Chargement...