1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village space piège HDV 8 ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par R3V0LUTI0N, 18 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne question j'attends aussi des réponses :)

• Triangulation inexistante
    Tirelire central
    Heros,cdc pas centrer
    Le concepte est bien mais le village l est beaucoup moins a éviter
    Voila

• Bon ok apparement c'est pas super :/ Dommange j'avais trouvé que mon principe d'attirer les geants au centre (les géants etant le plus dangereux à ce niveau) c'était une bonne idée mais apparement c'est pas le village idéal ! T'en aurais un bien formé dans le même style ?
    Merci encore et bonne soirée !

• Ben le miens ou sinon sur le forum il y en a plein

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      511.5 KB
      Affichages:
      37
  • J'en ai vus quelques uns .. Sa fait pas longtemps que je suis hdv8 alors j'ai pas encore énormément d'experience, Tu en a déjà testé un bon pour rush, plutôt hybride ?
    Merci encore de tes reponses !

• Les réponses c est normal je suis la pour t aider
    Bref je ne connaît pas le niveau de tes défenses donc je te conseillerai des farmer sinon pour l hybrid --> @Motralud@Motralud ou @Re-naud@Re-naud .
    Farm--> @Re-naud@Re-naud ou @Wild@Wild-Fap ou @Motralud@Motralud
    Je te donne les références sinon va voir sur les village creer par 7 minute y en a un pas mal baptiser anti air

• Test aussi le miens il paraît facile mais les geants ne vont pas sur les tour de sorcier ils partent sur les côtes c st genial

• Il n'a effectivement de bien que d'être fort original (ce qui est déjà ça).

Tu pourrais certes tuer les géants à petit feu sans qu'ils ne ripostent contre ce qui les attaque... mais le temps qu'ils meurent une bonne compo de gobelins t'auras tout piqué.

En fait je reviens sur ce que j'ai dit, il est assez mauvais si le joueur en face sait s'y prendre, mais contre des joueurs un peu sots tu devrais avoir quelques bons résultats :)

• Merci beaucoup de ta réponse ! C'est pour ça que je vais surement prendre le tiens ou essayer d'en faire un autre sa me plait beaucoup de les faire mais il faut comme même une base pour les techniques de défenses j'imagine :D

• Chargement...