• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village test pour rush de Mister !

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Yop les amis c'est Mister et on se retrouve (ah bah enfin !!!!) (Yoh calme toi la ! :) ) pour un vivi de de rush plutôt MON village de rush pour monter a Fost :)

Le voici :) :

http://www.noelshack.com/2014-09-1393622030-iphone-image-02-28-2014.jpg

Et mon actuelle (celui de SAKURA) :

http://www.noelshack.com/2014-09-1393622428-iphone-image-02-28-2014.jpg

Donc j'aimerai des avis sur mon premier (celui de rush) je viens de le faire je le trouve pas trop mal :)
J'ai mis le château si peu défendu car je demande pas trop de troupes et si j'en demande j'attaque directement donc qu'elle est l'utilité pour moi ? Après même cas pour le roi barbare je ne vois pas d'intérêt à le center pour qu'il soit défendu car dans tout les cas il va attaquer les troupes ennemies

Voilà c'est une mini présentation pour un vivi de rush (je veux pas monter très haut pas plus de 2000 ;-) )
J'ai besoin d'avis avant Dimanche
Merci d'avoir lu et peut être commenté je prendrais compte des commentaires constructifs !
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Des conseilles S.V.P 65 personnes ont vues mais personnes commentes :(
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Faut vraiment que t'up tes murs ! Je pense que les murs 6 peuvent te désavantagé...

Je préfère le deuxième village pour ma part. :) Par contre, c'est vraiment dommage le château excentré ! Si tu veux t'arrêter à 2000, sans château, ça peut passer... Si tu montes plus haut, sans château, ce sera la catastrophe !

Avec les mêmes défenses que toi voir un peu plus up et murs 7-8, à partir de 2150, 1 défense sur 4 sera perdue avec château remplie, enfin pour ma part.

Si tu rushes, échange le peut-être avec une réserve d'or. Ce n'est là que mon avis :)

Fais nous part de tes défenses quand tu rusheras ;)

Bonne journée :)
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci ce sera peut être pour le mois prochain car la je fais le contraire de rush je Low Farm
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Faut vraiment que t'up tes murs ! Je pense que les murs 6 peuvent te désavantagé...

Je préfère le deuxième village pour ma part. :) Par contre, c'est vraiment dommage le château excentré ! Si tu veux t'arrêter à 2000, sans château, ça peut passer... Si tu montes plus haut, sans château, ce sera la catastrophe !

Avec les mêmes défenses que toi voir un peu plus up et murs 7-8, à partir de 2150, 1 défense sur 4 sera perdue avec château remplie, enfin pour ma part.

Si tu rushes, échange le peut-être avec une réserve d'or. Ce n'est là que mon avis :)

Fais nous part de tes défenses quand tu rusheras ;)

Bonne journée :)
Je suis du même avis que Thomas :)
Bon jeu a toi
Cordialement
#Batouball
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut,
Beaux villages, rien de spécial à dire sur le niveau de tes défenses outre que tu dois impérativement up tes murs au niveau 7. Sinon, je suis de l'avis de COcastres, ça serait mieux de centrer ton château de clan

Bon jeux
Chris'