• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Th9 Jack Premier [FARM]

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Yop all, je vous presente mon village farming (jai trouver la forme sur internet).



Donc les tesla manquantes sont en amelioration dans les coins, et les heros au milieu remplacent les arc x qui vont passer lvl 3 d ici quelques jours. Gros hic mes tesla lvl 1-2 que je vais ameliorer un bon coup.
 
A

Anonymous

Visiteur
Très beau village, pour ma part il n y'a rien a dire, juste peut-etre éviter les 2 canons collées a gauche :D
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Jen suis pas fan non plus mais premierement je sais pas ou mettre le deuxieme, et deuxiemement ca attire les gland a foncer dans mes pieges mouhahaa
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Bon niveau de défenses

Ps : ce ne sera pas le village pokéball de junliang ?
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Je sais pas je l ai trouver un autre site que clash of clans builder. Merci de ta reponse :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut joli village ;-)) rempart énormes avec quelques murs 10 !!!

Bon je passe sous silence l'indigence des tesla ... et essaye de mettre un coup les défenses anti aériennes également.

Et à temps perdu .. monte tes collecteurs .. que tu as du laisser sciemment bas level pour ne pas attirer les raids ... mais bon vu ton village .. tu peux maintenant arborer des collecteurs lvl 11 sans risque ... et chaque matin collecter 30 000 dans chaque collecteur ... ça commence la journée au mieux !

Seul hic avec les arcs x au centre tu vas décaler la reine à l'extérieur ... la rendant inoffensive en défense .. c'est un peu dommage.
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Yep faut que je my mette au anti aer et pour les mines et extracteur je men sors pas mal sans, donc pour l instant je laisse comme c'est, les rempart sont 8 et 9 jen ai up un lvl 10 sans faire expres aujourdhui au lieu d en up 3 lvl 9 mais bon tant pis :) et jai changer de base la, jai craquer et acheter les sorcieres ( premiere fois que je gemme a part pour les ouvriers) et je regrette pas mon achat, jai fais une base protegeant un max l elixir noir pour up les sorcieres lvl 2 :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si tu veux tout savoir j'ai été à 2 doigts de le faire ..

Le seul truc qui m'a retenu c'est que je pars en vacances ... Donc l'amélioration sera pendant mes vacs

Alors dis nous en un peu plus,les video sont tres alléchantes quel est ton ressenti ?
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bah pour avoir tester en full sorcier (17 pour mes camps) je peux te dire que cest vachement rigolo :p mais a 250 elixir noir et 20 minute la sorciere bonne chance etant donne que tu peux en caser que 6 dans la caserne ! Et ca pique vachement quand meme !