1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush village x anti cochon efficace ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 23 Octobre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On peut envoyer des troupes au centre de ton village, tu as laissé un espace. :/

• c'est le prochain mortier

LE TROU AU CENTRE LES POUR LE 4E ME MORTIER ^^

#3 Magik Coc, 23 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2014
  • Ah ok. ^^
    Bah pour ma part je pense que tu devrais mettre ta 3e AA au centre à la place du RDB, et mettre le rdb à la place d'une mine d'or.

shimilan apprécie ceci.
  • Anti-cochons ? Je ne crois pas

• si car les cochons tournent autour du vilage et se font defonce par lles defences du centre

merci ^^

#6 Magik Coc, 23 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2014
  • Ya un ressort sans-amis en haut à droite :D
    Et espace un peu plus tes teslas, elles sont trop serrés.

• @lucas441999@lucas441999 Évite STP de faire plusieurs réponses à la suite et édite plutôt ton message précédant...

Quand à ton village anti-hogs :
    • L'anneau de ressources est bien respecté
    • par contre tu as un "trou" en plein milieu du centre (échange la DAA au dessus de l'hdv avec le mortier à sa droite et met les deux anti aérienne de chaque coté)
    • Ensuite les défenses sont trop éparpillées autour du village, ce qui va rendre assez facile l'ouverture d'une brèche permettant aux pigs de foncer sur le cœur.
    • Enfin les jonctions des murs ne sont pas assez décalées.

http://www.clashofclans.fr/index.ph...villages-designs-de-bases-et-strategie.19857/

• le 4 eme mortier remplace le trou lordval^^

• Se village est trop espacieux pour anti conchon il est bien met quand on t'attaque avec geants drangon etc sa fait mal

• ton village est bien mais je pense que on peut pas trop trop parler d'anti cochons sans les arcs x. le but des anti cochons est de proteger l'arc x car c'est sa qui fait le plus mal au cochons. de plus contre des hdv 9 une foie qu'il a fini avec les cochons il y mettra sa rennes des archers qui Fera les deux etoiles car les mortiers sa fait rien a la reinnes des archers. moi je changerai le chateau de clans avec l'hdv.

• Ce qui fait le plus le plus de mal au cochons c'est les ressorts/bombes géantes, avec ce village les cochons font le tour et se prennent tout les pièges.

• oui mais ceux que je preferent attaquer avec les cochons sont les village anti cochon.
    j'envoie 4 cochons sur toutes les tours de deux coté apres j'envoie les cochons dans un angle vide puis j'envoie les cochons qui vont au centre mais sa fait pas trois etoiles voir meme jamais sa en fait toujours deux car j'ai les cochons niv 1

• Pour faire ça faut avoir suffisamment de cochons, minimum 220 places.

#14 Artor, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • cool ton vivi sinon je trouve que les bombes geantes sont bien placees mais lordval a raison sur les defauts du vivi a toi d'essayer de l'améliorer. bonne chance

#15 zelefa, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • je les teste se village il est bien a partir de cristal 2 car sinon sa sert a rien avant

• Chargement...