1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Villages farm et gdc de Akasuna Sasori - Hdv 8 maxé - Lvl 89

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo06, 12 Juin 2015.

1. Bonjours à tous
    Je me présente sous mon nouveau nom Akasuna Sasori.
    Farmeur dans l'âme j'évolue depuis le début de mon expérience sur coc en maxant tous mes hdv.
    Je cherche sans relâche de nouveau village afin d'être le plus performant possible pour farm et pour les gdc , je suis arrivée au terme de mon hdv 8 je vous présente avec plaisir les différents villages qui m'ont aider à terminer mon maxage !

Voici mon profil :

Passons dès à présent au vif du sujet !

Village farm normal :

Voici le village que j'ai utiliser le plus souvent pour proteger au mieu toute mes ressources , petit bémol sur l'Elixir Noir , pour le reste il est vraiment au top , merci à Wildfab pour ce village excellent !

Village protection full Elixir Noir :

Ce village m'a servi à monter mes golem 2 et mes valkyri , il a pour but de ne proteger que l'élixir noir !

Village farm complet ( je pense qu'il est efficace surtout quand l'hdv est maxer )

J'ai utiliser ce village au moment ou j'ai lancer mon hdv 9 pour monter mes ressources au Max , je n'ai pas reelement subit d'attaque mais je pense qu'il est efficace , merci à ti- faya pour ce village !

Voici à present les 3 villages de guerre que j'ai utiliser pour éviter au mieu le 3 étoiles voir 2 quand j'avais de la chance !

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet mais je tien a remercier mon clan les "Barbare Nicois" avec qui je passe de très bon moment !
    J'espère que ces villages servirons à d'autre que moi , j'attend le passage hdv 9 avec impatience !
    N'hésitez pas à les essayer et à modifier ces différents villages le potentiel de certain pourrai peut être arriver à crée un jour un village qui résiste à des attaques d'Hdv 9
    Bonne continuation à tous ;)
    Aka

#1 Flo06, 12 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
    RAYZORX09, Yidjee et Kv3ldulv aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super tes vivi!
    Je vais essayer ton premier village de guerre il a l'air de faire ces preuves je vais voir sa dans quelques jours ;).

• Ton village spécial élixir noir je vais le faire il a l'air top sachant que je suis aussi l'axe !
    [DOUBLEPOST=1434087478,1434087457][/DOUBLEPOST]Maxe pardon

• salut quel village est mieux pour la gdc entre les trois?

• Super tes vivis, bien joué par contre ton hdv8 n'est pas maxé, tu n'as pas encore les gobelins 5 ;)

• j'avais le même vivi que celui du farm
    que j'utilisais en gdc au debut
    un très bon vivi polyvalent j'adorai

• Merci Leosplay ! Va y n'hésite pas à l'essayer c'est celui qui a le mieu marcher d'après mon expérience en gdc , il est un peu à double tranchant , si le mec attaque et/ou avec la bonne compo sa peut finir en 3 etoiles mais souvent lattaque est mal menée et sa fini plutot mal pour eux ^^

Je t'en pris essai le :) j'utiliserai egalement le 2 ème village gdc avec le reservoir delixir noir au centre de temps en temps , mais j'ai bien dit qu'il ne proteger que l'élixir noir , attend toi a te faire piller l'or et l'élixir normal !

franchement les 2 derniers doivent être pas trop mal mais je l'ai est utiliser seulement étant maxer du coup en gdc 90% du temps ce sont des hdv 9 qui m'ont attaquer du coup je n'ai pas pu vraiment juger leur force ... Du coup je te conseillerai le 1 er village de guerre qui est redoutable si l'adversaire fais une erreur dans son attaque , à toi de les essayer et de faire ton propre jugement ^^

Merci :) oui et egalement la soigneuse 3 que je n'ai pas faite et le sors de foudre mais je pense que cela et assez secondaire comparer à ce qui m'attend en hdv 9 :)

Salut Petrus ! Tu parle du 1 er village ?

• oui du vivi de Mimo de mémoire (le createur d'origine)

#8 Petrus40, 12 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
  • le premier village tu protèges plus l'élixir que l'or?

• Oui ! Le 3 étoiles est Hard quand même ! Même si le mec nique toutes les deffs, il manquera de temps.

• Salut,
    Tes villages sont super sympas :)
    Tu as fait comment pour monter tous les murs au niveau 8 ? J'ai déjà pas mal galéré quand j'étais hdv7 pour tous les monter au niveau 7 ....
    Sinon quelqu'un pourrait me donner les niveaux max de ces défenses :
    -tour d'archer 9 ou 10 ?
    -tour de sorcier 6 ou 7 ?
    -tesla 5,6 ou 7 ?
    -propulseur d'air 4 ou 5 ?

Merci

• tour archer 10, tour soso 6, tesla 6, propulseur 4, canon 10, bombe géante 3, bombes 5, piège squelettique 3... etc

Sinon, j'aime bien tes villages, je testerais et je te dirais les résultats de mes défenses!

#12 Qilliang, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
    Shinigami57 apprécie ceci.
  • Et bien gg a lui il a crée un très beau village farming ! Moî je l'ai connu grâce à Wild'fab :D

En effet j'ai oublier d'intervertir les réservoirs poir le screen shoot , en faite je l'utiliser comme sa a la fin de mon hdv quand j'avais plus besoin d'or ou quand jai monter les lur car du coup mon or etais toujours vide donc inutile a proteger :) si besoin tu change juste les reservoir de place :)

C'est exactement le but de ce village , mais je t'avoue quand même que je m'en suis deja pris des 3 etoiles ce n'est pas un village miracle ^^ malheuresement il ne résiste pas à toute les compo ( une en particulier que je ne citerai pas haha )

Merci à toi shini , et bien j'ai maxer mes,defenses poir proteger au mieux mon village puis j'ai Farmer de l'or à gogo et j'ai tous mis dans mes mur petit à petit ^^ y a pas de secret !

Merci d'avoir répondu à shini :D
    Et merci à toi Nico j'espère qu'il te conviendrons autant ´qu'a moi"bonne chance ;)

• Salut, merci pour ta réponse, ça t'a pris combien de temps ? 4 mois non ? ça m'avait pris 2 mois pour les remparts au niveau 7

• Non pas autant shini franchement je pense 1 mois et j'ai pas trop forcer , j'ai tous monter avant les mur du coup tous mon or allez directement dans mes murs tous simplement ^^

• 1 mois seulement ?? Mais alors tu as également attaqué en parallèle ? Parce que 500 k le mur je trouve ça peu si tu n'as mis qu'un seul mois ^^
    Je m'arrêterais bien au niveau 7 mais les remparts 8 sont trop stylés *o* et puis un hdv8 avec des remparts 7 ça fait moyen

Sinon désolé Nico guerrier je n'avais pas vu ta réponse au sujet des niveaux max des défenses ... Merci donc pour ta réponse ^^
    Vache ça va coûter super cher toutes ces conneries :jawdrop:

• Oui j'ai passer 1 mois à Farmer exclusivement pour les mur et tous mon or allez dans les mur + les gdc qui m'ont également aider . C'est pour cela que j'ai attendu d'avoir maxer toutes les améliorations qui coûter de l'or , pour ensuite me concentrée sur les mur :)

#17 Flo06, 18 Juin 2015
    Dernière édition: 19 Juin 2015
  • Styleee!
    Tu nous fera un suivi de ton hdv9?
    Sinon, des retours pour le 1er vivi GDC? Je l'ai pris mais je suis assez sceptique quant à a formation en labyrinthe..

• Merci omayass
    Non désoler je ne fairai pas de suivis je posterai un sujet similaire à celui ci une fois mon hdv 9 maxer , mais si tu veux me suivre va me voir directement sur coc ^^
    Écoute j'ai utiliser pendant un bon moment ce village en gdc est j'ai été plutôt satisfait du rendement , il est créé surtout pour éviter le 3 étoiles , tous dépendra des troupes et de la façon dont tu te faira attaquer .
    Sur certain gdc j'ai eu 4 ou 5 attaques à 1 étoiles ce qui est assez peu , il a fallu qu'un hdv 9 avec de bonnes troupes attaques pour faire 2 voir 3 étoile :)

Omayass75 apprécie ceci.
  • hmm..Pas vraiment convaincu..
    Gowipe hdv 9 (mais avec troupes hdv8 et 200 places) il n'a utilisé que 3 sorts sur 4 (sorts d'hdv 8), certes roi et reine mais roi 4 et reine 1, je me prends 3 étoiles..Je vais le retenter dans une 2me gdc apres mon rush, mais pour moi,pas très efficace le 1er vivi gdc..

• non il n'est pas efficace je l'ai testé
    [DOUBLEPOST=1436687777,1435131773][/DOUBLEPOST]salut ton 3 eme village farm est il vraiment bien :
    -mortiers non symétrique
    -tu protèges l'élixir plutôt que l'or ?

• 4 jours que je teste le 2ème vivi farm (protection EN) et :

Grâce à lui je suis full EN, j' ai été attaqué par un HDV9 avec une compo à base de Géants 6 et il n' a pas réussi à me voler d' EN :D

Revers de la médaille, ce vivi ne protège pas l' or ni l' elixir mais avec mines et extracteurs lv12 tu produis quasi autant que tu ne perds en 2 déf (surtout qu' à ce niveau je ne casse plus mes boucliers) ...

Petrus40 apprécie ceci.
  • Toi pas touche sinon je gemme pour passer HDV10 maxé et te rendre la pareille :D :kiss:

Petrus40 apprécie ceci.
  • matteo je peux venir ds ton clan?

• Chargement...