1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Villages GDC & Rush

Discussion dans 'HDV 7' créé par SuperPatateMan, 31 Janvier 2015.

1. Salut à tous! Je fais ce poste pour vous présenter d'abord mon village de guerre de clans, puis mon village ''normal'', un village rush.
    1. Le village GDC
    C'est un village que j'ai élaboré il y a quelques heures à la va-vite, et j'aimerai avoir des conseils..
    Je vous met la photo de mon village. C'est un village qui est très aéré, donc qui permet de ralentir les attaques (à cause de la distance à parcourir).
    2. Le village Rush
    C'est un village que j'ai pioché sur Google Images. La configuration des défenses ne me plaisait pas, donc j'ai gardé uniquement les murs.

Donnez moi vos avis, je me ferai un plaisir de mettre en œuvre vos conseils!

#1 SuperPatateMan, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne? :(

• Ton village farm est trop faible pour les attaques aériennes puis mettre tous les pièges au même endroit je trouve pas ca une excellente idée , car si les troupes ne passe pas par cette endroit ils ne servent à rien ...

Pour ton village rush essaye de centre ton cdc et ton roi serai une bonne idée , essayer de rapprocher tes anti-aerienne de tes tour de sorcier et ou de tes Tesla sa peut aider voilà bonne chance ;)

• D'accord, je vais modifier mes pieges! Donc je permute mes deux tours d'archer les plus basses avec mes 2 TDS.? :)

• Ce serai déjà une bonne chose , mais lis bien tous ce que j'ai écrit essayé de centre ton roi ton village et ton château de clan aussi tous en protègent bien tes défense anti aerienne ;)

• J'y ai bien pensé, mais je sais pas où les mettre. T'as une idée? :)

Tien regarde celui ci dit moi ce que tu en pense :)

• Perso j'adore, à un détail près: il est facilement accessible par le haut. Et tes bombes volantes, mets les plus en bas du village, parce que là elles sont dans une zone couverte par les aa ^^

• Oui je reconnais que part le haut l'hdv est assez accessible mais sa laisse accès a 1 étoile seulement , a la limite ce n'est pas trop grave , il vos mieux un village facile a faire 1 étoile que facile a faire 3 si tu vois ce que je veux dire :)
    Puis les bombes sont recommander dans la zone couverte par les AA pour tuer les troupes volante le plus rapidement possible ou lorsqu'elle sont le plus vulnérable, c'est à dire dans la zone couverte par les AA.

• Pas faux ^^

• Tout d'abord, essaye pour ton village de GDC de mettre tous tes bâtiments qui sont en dehors des remparts, le plus collés aux remparts possible sinon on peu te faire un 50 % sans problème avec 30 archers ce qui n'est pas tip-top ... Encore pour le village de GDC, décale tes deux mortiers collés vers l'extérieur et donc tu échanges des teslas avec tes mortiers et surtout, essaye de centrer ton roi des barbares !

Maintenant je vais parler des défauts de ton village rush. Premièrement, remplace tes deux TS en bas par des TA et essayes de mettre ces 2 TS de façons à ce qu'elles protègent tes réserves !

J'espère t'avoir été utile et bonne continuation !

• tu parle de quel village black ?

• Du village de SuperPatateMan :)

• Oui désoler c'est logique en plus ^^'

• J'ai mis tout ça en oeuvre, mais je sais pas ou mettremon roi..

• Chargement...