Vis ma vie...de légende...

Gregorious

Archer
4 Novembre 2017
15
2
3
D'ici..... Ou de là bas... Allez savoir...
Niveau
171
Clan
Newcomers
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello à tous !!! Les Classeurs!!
Déjà, très bon post, Samy...
Je suis en légende depuis 3-4 mois.
Pourquoi j'y reste.. mon gros compte est max , à part les murs donc mon objectif principal est d'être High level..
Pas tous les jours facile, surtout quand tu es seul dans ton clan...... Mais bon c'est personnel
Mon seul but.. Battre mon record précédent
Sinon, sache que je te remercie Samy, car je suis depuis un moment sur le forum, j'ai pris ton Vivi qui m'a permis d'augmenter mes défenses
La compo qui m'aide a rusher même si pour le moment je n'arrive pas à tripler....
D'ailleurs si tu peux partager, je t'en serai reconnaissant ✌✌✌
Être maso???? Non pour moi, c'est qu'à partir d'un certain moment, il te faut dépasser trè limites....
PS.. je suis dans la gdc 50... Ne voulant pas être ridicule peux tu poster quelques attaques please??? Merki
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec plaisir, je te partagerais les replay ;)
Les gdc forum servent justement à nous permettre d’échanger sur le jeu ^^

Et bientôt, je publierais des fiches « compo noob de Samy » , destinées a tout ceux qui veulent maitriser une compo sans avoir de skill :hilarious:
 

Major83

Barbare
22 Novembre 2014
4
1
18
40
Dijon
Niveau
203
Clan
DMF 260
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dmf-260-8Q90YLJY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Samy pour cet excellent article ! Je me suis reconnu dans un paquet de situation...
Je suis légende depuis un an environ mais je suis à peine à 10000 trophées légendaires...
Je perf rarement mais je ne fail quasiment jamais avec ma compo (sauf les cas sympas que tu as très bien détaillés...)
Pour confirmer tes propos, les écrans sont solides mais pas tant que ça quand même...
Le mode légende m’a permis de travailler sur moi-même : je m’énerve moins si jamais je viens à faire un fail... Mon budget écran est dépassé !
Au plaisir de trouver ton village et de pouvoir faire quelques trophées
 
Dernière édition:

Major83

Barbare
22 Novembre 2014
4
1
18
40
Dijon
Niveau
203
Clan
DMF 260
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/dmf-260-8Q90YLJY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui..si tu pouvais m'en laisser que plutôt m'en prendre, ça m'arrangerait lol
-21 en défense ce matin... Aucune défense cette saison alors que j’en avais fait 8 la saison passée... Mais 1 fail depuis 3 saisons (et encore perte de connexion sur la route... ) donc compte pas sur moi pour te laisser des trophées
 
  • Like
Reactions: Poncho

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Je me suis donné la peine de tout lire avant de poser ma question mais peut être ai je raté la réponse (Si c est le cas je m en excuse d avance).Quand tu dis que tu poses le tel et que tu vaques à tes occupations en attendant le bip qui te dis que tu as un vivi je ne comprend pas.
Si je pose le tel au bout de 1 ou 2mn je me fais deco avec le message "y a t il quelqu un" ou un truc comme ça et du coup je passe mon temps à toucher l'écran toutes les 1 mn pour pas me faire déco.Aurais tu une solution qui me changerai radicalement la vie stp.Car 2h d attente en touchant l écran toutes les 1mn ça rend un peu fou ;)
Et pour finir je trouve que les temps de recherches ont beaucoup baissé par rapport à 2016.Je suis monté à 5650 trophées en 2016 et je pouvais attendre jusqu'à 4h sans rien voir.Du coup j ai préféré rester aux alentours de 5200 trophées les mois d après.Ce mois ci je me suis dit que j allais faire mon fou et voir jusqu'à combien je pouvais monter.Je suis 5950 trophées et je n ai jamais dépassé 2h d attente pour un vivi (1h45 le max).Ai je juste de chance ou y en a t il d autres?
Merci bon coc à tous