1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vive Lavillenie !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par COcastres, 15 Février 2014.

1. Bonjour :)

Il y a de ça quelques minutes, Renaud Lavillenie a établi un nouveau record du monde de saut à la perche !
    Il a passé les 6,16 mètres !! :eek:

Il a detrôné Bubka qui lui avait sauté à 6,15 mètres !
    Le record datait de 21 ans !

De plus, c'était pendant un meeting organisé par Bubka ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais épic gg a lui je vien de voir ça sur France 2 mdr

• j'ai vu ça en effet vive la France :joyful:

• Un gros bravo à lui !!!

• J'aime trop ton image de profile :joyful:

Realmadrid75014 apprécie ceci.
  • uuuuuuuh taggle :joyful:

Realmadrid75014 apprécie ceci.
  • C'est extra ce qu'il a fait ! Manque plus que champion du monde en plein air et il aura tout gagné, c'est impressionnant.

Cette barre des 6.16, je suis curieux de savoir combien d'entre nous y croyaient. Perso, je pensais ça impossible.

C'est pas encore le meilleur de l'histoire pour moi, il est encore derrière Bubka. Mais si il se maintient à ce niveau la, il pourra rapidement le devenir. :)

• J'ai vu ça aussi. Quand j'en ai fait, j'ai passé les 2m30..j'étais content ^^

SauronCoC apprécie ceci.
  • :joyful:

Pop408 apprécie ceci.
  • Ta oublier le e :p

• Où ca ?

• Je parle a sauron :p dans mon profil ya un e a euuuuuuh... Sauf qu'on le voit pas :D

• oui oui ok ok d'accord d'accord

• Il est nul. Moi je fais 7 mètres ! (Mec qui casse l'ambiance) ! Non je déc ! Bravo a lui pour changer

• Tu sais, je crois que t'étais pas obligé de préciser que tu déconnais, personne n'y a cru ! :smuggrin:

• Oui je m'en doutais (enfin bon y'a quand même des **** sur cette terre) mieux vaut être prudent x)