• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi Hybride HDV8

MikL80

Barbare
2 Aout 2015
2
0
16
30
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
N'ayant pas vus beaucoup de base hybride correct, j'ai fini par le créer moi même. Une question reste en suspens, est-il réellement efficace ?
J'aimerai recueillir vos avis, vos impressions et vos éventuelles modifications afin de parfaire ma base.
J'ai souhaité créer un village ou mon HDV et mes ressources sont protéger afin de ne pas perdre ni mes ressources ni mes trophées (même si je n'en ai pas beaucoup car j'étais en farming avec l'HDV dehors il y a peu), et ainsi bénéficier des bonus de ligues. Vous aurez donc compris que lors de mes attaques, je me concentre sur les ressources et essaie si possible de réalisé un 50%.
Voici ma base :
346678Screenshot20150802175448.jpg
 

theo_pz

Barbare
1 Aout 2015
1
0
16
23
Niveau
75
Clan
petanque team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve que ta base est bien mais essayé de reprendre tes murs en trop pour recentrer ton hdv avec tes ressources sinon bon vivi j'aime bien.
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à toi,

Alors pour ma part je suis pas fan, car toutes les ressources dans le même compartiment ! Les AA sont trop loin les unes des autres, et ne se couvrent pas ... Tu étais HDV7 maxé?

Sinon de toute façon une fois que tu seras full, y aura toujours un gros lvl pour te dépouiller :).

Bon dimanche à toi,
Infy
 

MikL80

Barbare
2 Aout 2015
2
0
16
30
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non pas maxé mais presque. La c'est long pour les ressources.. C'est pour sa que je voudrais essayer de m'aider du bonus de ligue. Je suis remonter à 1700 la, je vise la ligue cristal. Sinon si vous avez une base efficace qui correspondrai bien à se que je voudrais n'hésitez pas, je suis preneur
 

Nageur 11

Barbare
1 Aout 2015
10
1
18
Niveau
73
Clan
Fredclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Je n'aime pas trop trop ta base car toute les ressources au meme endroit suffit en Geant il arrive au centre et pam plus rien deso :/