1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Voici mon village HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kiliane16, 8 Avril 2014.

1. Hello tout le monde!

Voici mon village. Actuellement HDV 7, je up tout avant de passer en HDV8. Il me reste les mortiers à évoluer ainsi que les DCA, tours d'archers et mes extracteurs.

Mes teslas sont niv 3, mes tours de sorcier nv4 et mes canons nv 8 donc lvl Max pour un HDV 7). Il me reste quelques caillasses à faire évoluer nv 7 pour avoir tout mes murs au Max!

Quels peuvent être vos conseils ou critiques ? Je suis preneur.

Voici le bilan des defenses !

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, joli village malgré quelques petits défauts c'est très correct ! Respect pour les murs, c'est sans doute le truc le plus chiant si tu savais. :p

Bon sinon, globalement c'est pas trop mal. C'est séparé en plusieurs blocs et les ressources sont bien éparpillés. Les blocs sont quelques peu grand à mon gout (ils contiennent trop de bâtiments). Comme dirais un youtuber, c'est un beau "caisson" mais une fois qu'on est dedans c'est pratiquement gagné.
    Sinon petit réglage du chateau de clan au centre, ça serait pas trop mal. Y a aussi le nord qui parait un peu faible, malgré la Tesla donc essaye juste d'y remédier.

Mis à part c'est quelques défauts c'est good ! Bonne continuation, peace.

• Merci Dayzaa ! Jme disais aussi que les blocs sont certainement trop grands. Jvais prendre en compte tes conseils. :)

• Bon j'ai modifié mon village car ça ne me convenait pas.

Voici comment il est actuellement !

Biduulz28 ton HDV est sorti donc pas trop comparable !

the scorpion k et Esky aiment ça.
  • Mouais, en tout cas je préfére largement ton vivi actuel beau boulot :) j'le trouve impecable :)

• Merci BiDuulz. Comme tu disais, l'ancien modèle était trop facile d'accés.

j'ai lancé l'amélioration HDV 8. Plus que 6 jours à attendre.

• C'est dommage tu aurais pu le finir de maxé avant de passé au 8 mais jme fais pas de soucis pour toi aha ( hésite pas a venir voir mon topic pour dire ce que tu pense de mes vivis :p )

• Bon choix de village, juste dommage que tu le choisisse seulement en fin d'HDV. En tout cas gg à toi, et n'hésite pas à refaire de topic pour ton HDV 8.

• Merci Dayzaa! Je crois que j'ai changé de village une bonne quinzaine de fois. J'ai hate d'avoir HDV 8

• Ça aide bien pour up les défenses ! ;)

• Et voici mon nouveau vivi. Un peu moins d'un mois après mon dernier post ! J'utilise cette base depuis quelques semaines déjà. Plutôt content!

frenchxguy apprécie ceci.
  • Pas mal :)
    Moi j'ai mon HDV 7 et je commence a améliorer mes remparts lvl 6-7

• Haha, tu as choisi le même village HDV8 que moi. Je l'utilise en farming, et je le trouve surpuissant. En tout cas, bon maxage d'hdv et good luck !

• Voici mon village ! L'évolution se fait tranquillement.

J'utilise une base défense que j'ai chopé sur le forum. Elle marche plutôt très bien et j'en suis super content.

frenchxguy apprécie ceci.
  • Voici mon vivi un peu plus d'un mois après le dernier post !

J'ai quasi tout up. Il me reste deux teslas, une tours de sorcier et deux tours d'archers. Petit plaisir perso, j'ai pu monter Master avec ce village et gagner 1000 gemmes hummm miam ;)

• belle progression :)

• Il faudrais que tu te fasse un topic dans le rubirique de hdv8 ;)

• Zut jme suis trompé ! Merciiiiii

DaaRky apprécie ceci.
  • Beaux villages de l'HDV 7 au 8. Bravo !

• Très beau vivi

• Chargement...