• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Voilà mon nouveau village hdv 8 !;)

Jarod_gibbs

Barbare
18 Mars 2014
12
1
18
22
Niveau
54
Clan
Lesgohst
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je viens de me faire un nouveau village en prenant des idées sur le forum ... Dites moi ce que vous en pensez ... Dites moi ce que je dois améliorer en premier ... Et pour les murs je sais je travaille dessus ... ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    407.6 KB · Affichages: 276
  • Like
Reactions: 3 people

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Dis donc, le monde est petit... Si je te dis fredybus, menster94, samysamy33 tu vas mieux comprendre x) (Oui, il y a 8 mois j'étais "pote" avec ces autistes.)
 

Jarod_gibbs

Barbare
18 Mars 2014
12
1
18
22
Niveau
54
Clan
Lesgohst
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ouais je confirme le monde est petit ... Et non ce ne sont pas de autiste ...-_-"
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour Jarod,

Je pense que tu devrais échanger un réservoir d'or avec un réservoir d'elixir, pour mieux séparer ton butin.
Tu devrais aussi mettre un mur entre tes deux AA du bas. Sinon le reste est bien je trouve.

En effet, monte bien tes murs ;)

En espérant t'avoir aidé.

#Juuu_o
 

ionescu10

Archer
19 Decembre 2013
28
4
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tres bien disposé, en debut améliore tes AA, apres tes mortiers, n'oublie pas les teslas ;) par contre je vois qu'une teslas :jawdrop: aussi tes tours d'archers :)