Vol de clan et comptes

Susan

Barbare
11 Juin 2022
4
0
1
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un bon écrivain et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire, mais c'est juste pour vous prévenir qu'il y a un joueur avec plusieurs comptes nommé OctoPulpe qui a réussi à voler mes clans (un nv 21 et l'autre nv5) et mes 2 comptes, me virér ainsi que les autres joueurs. Avec l'aide de Supercell j'ai réussi à récupérer mes 2 comptes, mais sur un il a changé le nom. Les clans pour l'instant il les a toujours. Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de remonter jusqu'à lui et pouvoir le faire bannir du jeu, j'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule, vu que j'ai relevés ses id, et qu'il est chef dans plusieurs clans avec 1 ou 2 comptes. Il s'est présenté et on a commencé à discuter, il avait l'air sympa, je me suis donc présenté en retour ne me méfiant pas des ses questions: tu viens de quelle ville ? Tu joue sur tel ou tablette ? Je suis dégoutée et c'est juste par principe que j'aimerai le faire bannir, je ne vois vraiment pas l'intérêt de se comporter ainsi. Merci de m'avoir lue et dites moi si quelqu'un peux m'indiquer la marche à suivre pour récupérer les clans.
Bonne journee
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Effectivement, c'est une technique bien connue pour dérober les comptes....
Tout passe par l'assistance en jeu pour récupérer tes clans. Il te faudra répondre à leurs questions. Si tu as fait des screens de ta conversation, tu peux leur fournir. C'est l'assistance qui décidera du ban ou pas si ils ont assez de preuves...
 

Susan

Barbare
11 Juin 2022
4
0
1
Bonjour,
Effectivement, c'est une technique bien connue pour dérober les comptes....
Tout passe par l'assistance en jeu pour récupérer tes clans. Il te faudra répondre à leurs questions. Si tu as fait des screens de ta conversation, tu peux leur fournir. C'est l'assistance qui décidera du ban ou pas si ils ont assez de preuves...
Merci pour la réponse
Malheureusement je n'ai pas fait de captures, je ne me suis pas méfié, le jour d'après je n'était plus dans mon clan.
 

Susan

Barbare
11 Juin 2022
4
0
1
Bonjour,
je ne veux pas m’arrêter la, juste pour principe ,c’est quand même l’assistance qui a fait en sorte qu’il récupère mes comptes et clans et ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire, les seules captures que j’ai sont celles des clans ou il est "chef "et les id des ses comptes a ma connaissance .Y a t’il un moyen de faire remonter tous ça,au delà des bots de l’assistance.Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220611-203534_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220611-203534_Clash of Clans.jpg
    939.4 KB · Affichages: 124
  • Screenshot_20220611-203026_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220611-203026_Clash of Clans.jpg
    809 KB · Affichages: 124
  • Screenshot_20220611-202756_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220611-202756_Clash of Clans.jpg
    830 KB · Affichages: 121
  • Screenshot_20220611-202603_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220611-202603_Clash of Clans.jpg
    866.6 KB · Affichages: 132
  • Screenshot_20220612-100438_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220612-100438_Clash of Clans.jpg
    774.5 KB · Affichages: 146

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut continuer de contacter l'assistance
Si je comprend, tu as pu reprendre tes comptes, bonne nouvelle deja

Pour les clans, ca sera plus compliqué
mais je suis curieux, est-ce vraiment tes clans? Ou bien as tu pris ces clans "ouvert à tous", lorsque les comptes chinois ce sont fait ban de nos serveur ? 🤔
 

Susan

Barbare
11 Juin 2022
4
0
1
Bonjour,
les clans chinois ne sont pas a moi ,c’est ou le joueur c’est déplacé
Pendant des annees,j’étais chef du clan gentil ,gentil 2 que j’ai encore et gentil 3,que j’avais créé pour les petits hdv pour la ligue.Depuis qq mois je suis partie avec mon th14 (trop de temps passé sur le jeu avec 3 clans )et j’ai laissé mes petits comptes un th7 et un th5. C’est sur que les clans n’étaient plus actifs comme avant mais j’y tenais (peut être les relancer un jour)et c’est pour ça que j’ai dit que c’est juste pour le principe et pouvoir peut etre signaler ce joueur, aussi si je pense que ça va être très difficile.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon courage, j'espere que tu arrivera à reprendre les clans
Mais oui, faut faire attention quand tu as des comptes solo, gardien de clans, c'est vraiment sujet à vol, pour ensuite voler le clan, merci supercell et leur support...
Faudrais limite que tu ai ton clan ouvert à tous, et te log tous les jours sur ton compte, une attaque, et avoir une ligue, pour pas trop attirer, et meme la, pas facile aussi
 

Tonton Jean-Mi

Barbare
13 Février 2015
2
0
16
Niveau
85
Clan
Normand
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, tu as de la chance d’avoir récupéré tes comptes, moi, je me suis fait volé l’an dernier, en discutant innocemment comme toi, sauf qu’en répondant précisément aux questions de l’assistance, 1 - je n’ai pas récupéré mon village HDV14 et 2 - je me suis fait bannir… assistance incompétente et complaisante envers les voleurs. Triste jeu