1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vol de Clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AranElyndir, 2 Novembre 2013.

1. Ce matin , un nouveau joueur nomme "Ethan" viens rejoindre mon clan(SiphaClan) Je suis assez content de recevoir de nouveau joueur , mon clan n'est encore qu'un petit clan. Il ma l'air sympathique et me demande de me nommer chef pour changer la description sinon il quitte le clan. Ne voulant pas perdre un membre et voyant qu'il m'avait juré , je le nomme , non sans appréhension , chef du clan. Mais celui ci , commence alors a me traiter de petit imbécile et prend le contrôle du clan et me vire. Apparemment , ce n'est pas la première fois qu'il fait cela.

Je sait que le seul coupable est moi mais la perte de mon clan même petit a été une grande humiliation et me pousse a quitter le jeu. J'espère faire punir ce joueur pour ne pas qu'il Recommence. Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il suffit d'en faire un autre et de récupérer les joueurs de l'ancien clan ?

En fait je ne vois pas du tout où il y a un problème.

• Désolé de te le dire mais faut vraiment être c.n pour nommer chef un gars qui vient d'arriver et de surcroît que tu connais ni d'adan ni d'eve.

C'était sur qu'il allait faire une couille en te demandant directement de le nommer chef.

A part recréer un clan du même noms je ne vois pas grand chose à faire.

Même SP ne pourra rien faire du faite que c'est toi et toi seul qui lui a donné les pleins pouvoir.

• Il faut accepter la défaite. Tant que ca ne t'arrive pas 2 fois alors c'est sans importance. :)

Dis toi juste que ca t'arrivera encore dans la vie. Ici au moins tu n'as rien perdu qui compte vraiment lol.
    Et si tu lâches tout sur un échec, tu vas rapidement finir ermite au fond d'une grotte et loin de toute civilisation.

Apres pour ce qui est de le punir, Il n'a rien fait de répréhensible hormis t'insulter. Donc si t'as pris des screen de ses insultes, alors tu peux tenter de te plaindre auprès de supercell. Sinon, tournes la page... Il n'y a rien d'autre a faire.

• Comme dit precedemment, ne jamais nommer chef qqun a qui on n'a pas confiance. Recree toi un clan et voila, ne lache pas tout sur un echec, c'est assez idiot je trouve.

• Oui enfin on est pas en cours de philo non plus Alfides.
    Sinon c'est c*n de faire ça moi ça me choque tellement ça parait évident… :roll:

• bolosse -_-"

• Il m'a fait le même coup ce fameux "Ethan".

• Nous sommes sur un forum , nous ne pouvons pas ''punir'' un joueur , je le connais , il à vraîment une très mauvaise réputation sur clash of clans , il prend surtout les clans des nouveaux joueurs de clash of clans , maintenant il faut que les nouveaux joueurs ne fasse plus cette bétîse ! Ne mettez jamais un joueur que vous ne connaissais pas Ainé où Chef du clan ! Surtout quand il disent ''tu me mets chef où je quitte'' ! sa veut dire qu'il veut virer des gens !

• après le coup du "passe moi ainé je vais recruter" histoire de pouvoir virer les membres,
    vasy met moi chef...

c'est encore plus gros que pour le passage ainé !
    ca me fait halluciner que ca marche encore cette arnaque en bois

.

• C'est pour sa qu'il faut jamais mettre un gars qui vien d'arriver chef (sauf si tu le connai :D )

• Non on est pas là pour punir mais c'est bien de le signaler ;-)

• Chargement...