Vole de compte

Raven s

Barbare
28 Avril 2019
2
0
1
Bonjour, récemment je me suis fais voler mon compte m, je ne peux plus y accéder, le voleur a changer le nom de mon compte. J ai id du joueur du voleur comment pourrais-je le récupérer merci de votre réponse
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, récemment je me suis fais voler mon compte m, je ne peux plus y accéder, le voleur a changer le nom de mon compte. J ai id du joueur du voleur comment pourrais-je le récupérer merci de votre réponse
Contacte l'assistance du jeu et explique leur ton problème, de la manière la plus détaillé possible. C'est un forum de joueurs ici, on ne peut rien faire d'autre, désolé.

Munis-toi de tout ce qui peut prouver que tu es le possesseur du compte: facture d'achat, lieu et date de la création du compte, etc.


Bonne chance
 

Raven s

Barbare
28 Avril 2019
2
0
1
Merci pour votre réponse rapide, j'espère que je m'en sortirai, j ai des screens de la conversation ainsi si l on me pose des questions sur l origine de mon compte, mes ancien pseudo de compte je serai apte à répondre. J ai contacter l assistance et j'espère qu'elle fera les bon processus pour résoudre mon cas