1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Vos avis sur ce Village HDV 8 spécial Rush

Discussion dans 'HDV 8' créé par Budjay, 4 Décembre 2014.

1. Salut à toutes & à tous.
    Ceci est mon premier topic, au sujet du village que j'ai crée cette après-midi en cherchant un bon fonctionnement en essayant de ne pas trop être régulier. Je m'explique : Lorsque je vois un village symétrique je choisis l'endroit où soit il y a le moins de défense pour pénétrer le plus rapidement possible, soit ou il y'a le plus de ressources lorsque je farm. Mais si ce village est irrégulier, alors je vais forcer mon ennemi à réfléchir plus, et à utiliser plus de temps, qu'il lui est précieux.

Bien-sûr, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, c'est pourquoi je poste mon village sur le forum en espérant obtenir des conseils pour améliorer celui-ci. J'espère qu'il vous plaira ou qu'il vous aura aidé à former un peu votre village tout en ajoutant votre "sauce".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162507HDV8Rush.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Budjay,
    l'image que tu nous proposes est un peu trop zoomée.
    Une vue d'ensemble aurait été plus lisible.

• Beaux vivi dommage pour les teslas et les remparts bas lvl ^^

• Désolé j'ai cassé mon téléphone, et je ne sais pas comment dé zoomer avec BlueStacks :/
    Merci, oui je m'y suis pris tard pour les teslas et les remparts :/

• Pour dé zoomer sur bluestacks,
    il faut appuyer sur CTRL+Clic dans le gazon...

Budjay apprécie ceci.
  • Ben... comme seule remarque,
    je dirai que les bâtiments sont trop éloignés des remparts.
    Plus les boulets et flèches mettent du temps à toucher la cible,
    plus l’ennemi a du temps pour faire son boulot...

• Je ne comprends pas trop le " les bâtiments sont trop éloignés des remparts"

• Et bien, tes mines, extracteurs et autres bâtiments ne se trouvent pas contre les remparts.
    Il y a un espace, une distance entre les bâtiments et les remparts que tes projectiles doivent franchir pour plomber l’ennemi !

J'édite, parce que j'avais une question existentielle !
    Les petites bombes à la queue leu-leu me créent un conflit cérébral,
    elles ont deux cases de déclenchement, donc si un lascar passe sur la première,
    elle n'explosera pas avant qu'il atteigne la deuxième voir la troisième !
    C'est donc 3 bombes perdus pour 1 intrus !
    J'ai bon non ?

#9 Baygonyte, 4 Décembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014
  • D'accord ! merci du conseil !

• Surêment, je ne savais pas, et je ne savais pas non plus ou les mettres

• 'ttention Budjay !
    Au sujet des bombes, c'est juste une question que je me pose,
    car j'ai souvent vu ce type de configuration chez des balèzes,
    il doit donc y avoir une raison...
    Alors laisses peut-être tes bombes à leurs places et regardes ce que ça donne !
    De toute manière je vais faire une enquête... :snap:

• moi je dirais que ta logique n'est pas cohérente avec ton village. regarde tes réserves d'or et d'élixir. Je t'ai mis 2 cercles rouges sur ton village, c'est par là que je rentre pour tout rafler. j'envoie 2 géants pour occuper le tesla et le canon pendant ce temps je balance 2 sapeurs pour éclater les murs et direct j'envoie 30 gobelins (rapide et pas cher) avant qu'il se fasse sauter par le ressort ou la bombe en bas ta déjà une réserve d'or et un élixir en moins idem pour le haut. en gros tu occupes les défenses avec des géants au maxi tu en dépenseras 6, 3 en bas et 3 en haut, et 4 sapeurs. pour un peu que tes réserves soient blindées c'est ultra rentable. je perdrais les coupes mais gagnerais en or et élixir. Je rajouterais comme baygonite que tes extracteurs son trop loin, et une autre grosse erreur l'extracteur d'élixir noir est dehors. c'est déjà assez dur d'en récolter alors rentrée le a l'intérieur

• Oui Conerequin !
    Mais je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il n'y a pas de défense infaillible !
    Tu peux blinder ce que tu veux, si l'attaquant débarque avec du lourd et de l'expérience, il passera.

Je suis convaincu qu'une bonne défense commence par une bonne gestion de ses ressources,
    à laquelle on ajoute, une belle configuration de village pour l'impact psychologique.
    Faut pas oublier que nous n'avons que 30 secondes pour "Stratéger" l'attaque...
    Personnellement, quand j'arrive sur une partie où il n'y a rien à bouffer, agrémenté d'un merdier défensif dans les 4 angles,
    je passe très vite mon chemin...

Donc pour ma part, ton vivi est très bien Budjay
    et si tu constates, lors d'une attaque, que Conerequin avait raison sur les lieux de pénétrations,
    alors balances tes chapelets de bombes aux endroits critiques et observes...

• Il y a un truc qui me fais halluciner Budjay !
    Sur ton rapport il y a les heures d'attaques....
    Et donc si je lis bien, tu t'es fais attaqué 2 fois en 1 heure ?!
    Sans bénéficier du bouclier dès la 1ère attaque ?!

• il a cassé son bouclier et s'est déconnecté

• Oui voilà ^^

• voici mon village, mes réserves sont aux milieux et mes extracteurs derrière les murs.

• Chargement...