1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

vos avis sur mon hdv 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par karalys, 8 Juin 2014.

1. Bonjours a tous mon HDV sera lvl 6 dans 1j3h et j'aurais aimé avoir quelques conseils. Pour le moment mon village ressemble a cela Screenshot_2014-06-08-09-15-41[1].png , pour l'hdv6 j'hesite entre les deux première : voir ici
    Dite moi ce que vous en pensez je suis a l'écoute.
    Pour la feuille de route je pense faire :
    (j'ai 3 ouvriers)
    1 ouvirer pour les 25 mur en plus(juste les créer et up un peu), pour refaire le village
    2 ouvrier pour les mortier et TdS les maxé direct (10 jours environ je croix)
    en attendant que les mortier et TdS soit fini j'up le labo, l'usine de sort et les défenses (canon+tour)
    dés que les mortier et TdS sont fini je mes le deux ouvrier sur les camp et cabane (15 jours) en continuant les défenses avec le troisième
    ensuite quand les defenses et cabane+camps seront fini j'up lanti aerien et viendra apres les mur et les stocks (sauf si je dois les augmenter avant pour up d'autre batiment)
    bon voila je pense avoir tout dis j'écoute vos conseils =)

#1 karalys, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 8 Juin 2014
    gérome apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je te conseil HDV 6 hybride je suis passé il y a pas long temps HDV 6 j'ai un village farming et je vais faire le même village que je tais conseillez. Et sis tu veux voir mon village vas le voir dans le clans dragon mauve.
    :):D:cool:;)

• j'ai toujours été hybride. car si tu veux les trophées t'as plus de ressources et si tu veux les ressources t'as plus de trophée donc des petit villages et de petit gains :(
    J'ai trouvé sa comme village hdv 6 je l'ai un peut retouché au niveau du placement des batiments http://www.clashofclans-tools.com/Layouts/Layout-55651-600.jpg

gérome apprécie ceci.
  • Ok moi je te propose celui ci :

upload_2014-6-9_8-30-37.jpeg upload_2014-6-9_8-36-59.jpeg

• si tu veux voire mon village vient dans mon clans : dragon mauve voila a plus
    :D:cool:;):)

• le premier si il rentre dans la croix il pique tout et le deuxième mortier et TdS sont trop vulnérable tout comme anti aérien le canon a gauche et la tour en haut a droite j'ai déjà été voir ton village et j'aime pas trop si rentre a l’intérieur ils auront tout, l'hdv les mortiers les TdS et les ressources, après je sais pas si tu résiste bien ou pas

• Chargement...