1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Vos avis sur mon nouveau village de GDC !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Milleetune, 20 Avril 2015.

1. Bonsoir,

Si j'écris ce post c'est pour vous demander vos avis sur un village que j'ai trouvé et qui m'a l'air pas mal pour lutter contre les compos qu'on retrouve souvent en GDC. On lance la GDC aujourd'hui, vous aurez donc les résultats de mes défenses au plus tard Mercredi soir. Voici la bête :

#1 Milleetune, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt a toi, j avais le même et au bout de 2 gdc je me suis fais razer aux cochons par le nord. Sinon a part cette attaque il est top.

• Salut, merci pour ta réponse et d'accord merci pour l'infos. J'ai une question, cochons lvl combien? T'avais tes défenses bien avancé? Et face aux gowipe, gowipe et dragon il tient?

• Très jolie village , mais comme dit un peu plus haut , à titre d'expérience je peux te dire qu'un full cochons rase entièrement ton village malheureusement . Mais sinon c'est une configuration au top si l'attaquant n'utilise pas un full cochon ;-) .

Sinon pour les full dragons j'ai jamais eu de problème , et gowipe je ne sais pas ...

Bonne journée ;-)

• Je pense que ce village est trop connu et donc les pièges, autour desquels ce village est formé ne sont plus une surprise...

• Re-salut, merci pour vos réponses. Je vois que les cochons sont un problème pour ce villagé si l'on attaque par le haut. Si je remplace les petites bombes au nord près du mortier par les 2 ressorts derrière le canon au sud, ça arrangerait les choses, non ? Ce qui pourrait causer une perte de jusqu'à 6 cochons. Voir 12 si je change les deux ressorts du milieu ( près des cabanes des ouvriers ) près du mortier au nord aussi. Notre guerre commence dans 1h20. Je re-posterai un message si je subis une déf ce soir, sinon demain.

• Met plus de piège au nord parce que là c'est open bar pour des attaques par là
    Et tiens nous au courant :p

arrachecoeur apprécie ceci.
  • Hello !

Alors, hier soir la guerre a bien commencé pour nous ! On est entrain de les écraser. M'enfin, ce qui vous intéresse c'est plutôt La Défense que j'ai reçu aujourd'hui. J'me suis fait attaqué en dragon, voyez par vous même :

Voilà voilà, j'vous tiens au courant si y'a du nouveau !
    [DOUBLEPOST=1429724861,1429706732][/DOUBLEPOST]Re-salut. J'ai pris une autre défense que voici :

Je ne vous cache pas ma déception, au début ça semblait aller vers les 1* mais bon :/ J'essaie de me trouver des excuses mais bon ( Y' quand même golem 4 et pekka 3 et sorciere lvl 2 ! =s ) ... Aucun village n'est invincible ^^ ( je ne recherchai pas un village invincible, mais un village capable de ne pas prendre de 3* ou si oui, très difficilement. ) M'enfin, ce n'est pas pour autant que je vais changer de village, je vais le laisser encore un peu. On relance une gdc après la fin de celle en cours, vous aurez donc de mes nouvelles d'ici vendredi soir au plus tard à la fin de la prochaine gdc. Sur ceux, portez vous bien !

• Espérons qu'à la prochaine tu prennes pas aussi cher :/

• Hello, j'espère que vous allez bien, car pour moi demain, C'est les vacances enfin ! ^^
    Biensûr je ne reviens pas sans nouvelle, la gdc a débuté et voici une première défense qui arrive :

Il n'a même pas touché à l'hdv ! :)
    Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ! :D
    [DOUBLEPOST=1429881537,1429821386][/DOUBLEPOST]B'jour ! Voici deux défenses aujourd'hui, la première :

Et la deuxieme :

• Je te confirme que ce village les 2* sont faciles et meme les 3 au ballon molosse

• village hyper connu si tu tombes sur un clan un minimum expérimenté c'est 3 stars cadeaux ne jamais recopier de A à Z un vivi trouvé sur internet. Désolé d'être franc

• Bonjour, ce village est à éviter en GDC. Il est connu et reconnu comme un village à tristars.
    Certains sites montrent comment l'attaquer...

Jean49 et Fab le magicien aiment ça.
  • Salut, je pense que le point faible de ton village est qu'il est assez facilement prenable en full cochons ;) Tes couples de bombes geantes en bas ne sont gueres efficaces car les seules troupes qui se les prendront seront les golems :) Si c'est possible essaye de le mettre en haut et de les remplacer par des pieges a ressort ou quoi ;)

• D'accord merci d'avoir été franc, aufaîte j'ai déplacé mes ressorts vers le haut pour embêter un peu les porcs. Pas de screen jusqu'à au moins mardi soir, vu que j'fais pas la gdc qu'on a lancé ce week end à cause de mon rdb en amélioration.

• Ha d'accord :) Les cochons peuvent quand meme resister aux ressorts je pense :) Mais sinon j'avais oublié de le dire mais ton village est vraiment super

• Un ressort peuvent éjecter jusqu'à 3cochons ^^

• Chargement...